Archive for the ‘Qu’est-ce que l’arthrite?’ Category

Qu’est-ce que l’arthrite?

L’arthrite est un groupe de conditions qui affectent la santé des articulations osseuses dans le corps. Une inflammation douloureuse d’une articulation ou des articulations produit habituellement de la chaleur et des rougeurs.

La condition peut être provoquée par l’affaiblissement de nerf, la fonction augmentée ou diminuée des glandes endocrines ou la dégénération due à l’âge.

Quels sont les symptômes de l’arthrite?

Les symptômes de l’arthrite comprennent la douleur et la fonction limitée des articulations. L’inflammation dans les articulations est caractérisée par la raideur de l’articulation, l’enflure, la rougeur et le chaud. La tendresse des articulations enflammées peut être présente.

Les nombreuses formes d’arthrite peuvent impliquer des symptômes affectant divers organes du corps qui n’impliquent pas directement les articulations. Les symptômes chez certains patients peuvent également inclure la fièvre non spécifique, la perte de poids, la fatigue et le malaise.

Y at-il différents types d’arthrite?

Oui, il existe différents types d’arthrite. Il s’agit notamment des éléments suivants:

Fibromyalgie

* Arthrite infectieuse
* Arthrose

* Polymyalgie rhumatismale
* Lupus, maladie de Lyme
* syndrome du canal carpien
* Arthrite infantile

D’autres types courants d’arthrite incluent l’arthrite cervicale, la polyarthrite rhumatoïde juvénile, l’arthrite lombo-sacrée, l’ostéonécrose, l’ostéoporose, l’arthrite psoriasique et d’autres.

Qu’est-ce que l’arthrose?

L’arthrose est la forme la plus courante d’arthrite causée par la rupture du cartilage. Les morceaux de cartilage peuvent se détacher et causer de la douleur et un gonflement dans les articulations entre les os.

L’arthrose est une maladie qui affecte les articulations du corps. Il peut s’agir d’une articulation, mais concerne généralement les mains et les articulations porteuses de poids telles que les hanches, les genoux, les pieds et la colonne vertébrale.

Qu’est-ce que l’arthrite rhumatoïde?

L’arthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune. Normalement, les cellules appelées anticorps produits par le système immunitaire de l’organisme, attaquent les substances étrangères telles que les bactéries et les virus. Avec les maladies auto-immunes, le système immunitaire fait des erreurs dans les tissus de la personne et les attaque.

Avec l’arthrite rhumatoïde, les anticorps attaquent les membranes autour des articulations qui causent l’enflure, la douleur et la raideur. Dans certains cas, l’arthrite rhumatoïde peut causer une déformation.

L’arthrite rhumatoïde provoque également une inflammation des gaines autour des tendons, celle qui joignent les muscles aux os.

Qu’est-ce que la polyarthrite rhumatoïde juvénile?

La polyarthrite rhumatoïde juvénile est le type d’arthrite qui provoque une inflammation articulaire et une raideur pendant plus de six semaines chez un enfant de seize ans ou moins.

Il existe trois types d’arthrite rhumatoïde juvénile, le polyarticulaire, pauciarticular et systématique. Polyarticulaire implique plus de cinq articulations et peut être associée à une fièvre de bas niveau. Le pauciarticular implique moins de joints et la systématique de la polyarthrite rhumatoïde juvénile peut affecter l’ensemble du corps.

L’arthrite est-elle héréditaire?

Il ya eu des études qui se concentrent sur la recherche des causes de l’arthrite. Ces études montrent qu’une composante génétique peut affecter les symptômes de l’arthrite. Certains types d’arthrite ont un lien fort avec la génétique. Ce sont l’arthrite dans la colonne vertébrale et l’arthrite goutteuse. Les autres ont un maillon faible en génétique.

D’autre part, l’étude explique que l’arthrite attaques plus chez les personnes âgées. Cependant, les patients souffrent généralement d’arthrite de plusieurs façons. Les médecins ont impliqué qu’une question héréditaire a un moindre pourcentage de risque quand il s’agit de déclencher l’arthrite.

La plupart des causes d’arthrite incluent des choses comme les blessures sportives, la vieillesse, la surutilisation conjointe et d’autres risques personnels.
PLUS JAMAIS D’ARTHRITE

Comment Traiter naturellement les inflammations articulaires (arthrose, rhumatisme, goutte), en moins de 21 jours sans médicaments ni traitements coûteux
http://go.mateo1.conseils.14.1tpefb2.com

wacquier jean-luc
Virez Votre Patron …

Faites Travailler votre Argent pour Vous et Virez Votre Patron. Les secrêts, stratégies, techniques de la liberté financière pour vous et votre famille
http://go.mateo1.smc.40.1tpefb4.com

Suivez nous sur

https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

https://www.linkedin.com/

http://mateo.agence-presse.net

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://vie-de-couple.over-blog.com/


Inscription à la liste de distribution

Email :

Prénom :

Nom :



Se désinscrire

You are currently browsing the archives for the Qu’est-ce que l’arthrite? category.