Archive for the ‘Rester en forme pendant votre grossesse’ Category

Rester en forme pendant votre grossesse

Garder la forme pendant votre grossesse est grande pour vous, non seulement il vous aidera à garder votre corps tonique, mais il peut également aider quand vient le temps de pousser ce bébé. Chaque femme enceinte veut être en mesure de revenir à son poids avant la grossesse après le bébé est né, mais la seule façon de le faire est de s’assurer que vous le pouvez. En excisant ou en travaillant tous les jours, vous vous assurez que vous n’ajoutez pas de graisse à votre corps. Pendant le travail il sera beaucoup plus facile de pousser le bébé si vous avez renforcé vos muscles de jambe et d’estomac. Qui sait, il peut même rendre le travail un peu plus court. N’est-ce pas ce que nous voulons tous?

Plus quand vous êtes fatigué et juste se sentir un peu bleu, juste par l’exercice vous augmenter votre énergie.

Voici quelques petites choses que vous pouvez faire pour rester en forme pendant la grossesse, sans vraiment avoir à sortir une sueur. Je suis sûr que vous avez entendu parler de yoga, c’est une très bonne chose pour vous de pratiquer, surtout si vous n’avez pas toujours été dans le meilleur des formes. Ne vous inquiétez pas, il ya des niveaux de début ici, vous n’avez pas à sauter dans le bretzel humain tout de suite. Essayez d’acheter un ensemble de petits poids que vous pouvez utiliser dans toute la maison, comme les poids de la main ou le poids du poignet qui peut utiliser en marchant. Au lieu de simplement poser sur le canapé pendant que vous vous reposez, vous pouvez soulever de petits poids.

Obtenir une chaise et essayer de faire un couple croque, 5 à 10 au début pour vous assurer que vous ne tirez rien. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours y ajouter à mesure que les semaines continuent.

Essayez de courir, de marcher ou de faire du jogging à l’extérieur. Non seulement ce stimuler votre énergie, mais il aidera également à obtenir votre esprit, surtout si vous avez été à l’intérieur toute la journée. Rappelez-vous, si vous allez faire une promenade pour toujours apporter un verre avec vous. Vous ne voulez pas déshydrater là-bas. Assurez-vous toujours que vous portez des chaussures confortables, avant de quitter la maison. Si vous n’avez pas toujours couru, demandez à votre médecin si vous le pouvez. Parfois, un médecin peut vous suggérer de marcher autour du bloc au début et l’augmenter à partir de là, si vous n’avez pas toujours le faire avant votre grossesse.

Si vous pouvez vous pouvez essayer d’aller pour une baignade ou essayer de vélo. Toutefois, si vous trouvez que vous êtes accidentés vous pouvez vouloir rester loin de la moto. Un accident de vélo est quelque chose qui peut facilement arriver, même quand vous avez toujours la route un vélo. La natation peut vous aider à vous détendre et à rester cool. Prenez un bain dans la piscine près de vous, ils peuvent même avoir une classe de natation pour les femmes enceintes dans votre région. Ce serait une excellente façon de rencontrer d’autres mamans.

Chaque fois que vous faites des exercices, assurez-vous que vous n’êtes pas exagérer. Si vous croyez que vous pourriez être arrêter immédiatement et faire une pause. Vous ne voulez jamais faire quoi que ce soit qui nuira à la grossesse.
Le Miracle de la Grossesse

La version officielle du Best Seller Le Miracle de la Grossesse dans sa version française. Tombez enceinte en 8 semaines : 95% de réussite. Méthode holistique testée cliniquement
http://go.mateo1.lisaoliv.1.1tpefb4.com

wacquier jean-luc
Virez Votre Patron …

Faites Travailler votre Argent pour Vous et Virez Votre Patron. Les secrêts, stratégies, techniques de la liberté financière pour vous et votre famille
http://go.mateo1.smc.40.1tpefb4.com

Suivez nous sur

https://www.facebook.com/
https://twitter.com/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

https://www.linkedin.com/

http://mateo.agence-presse.net

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://vie-de-couple.over-blog.com/


Inscription à la liste de distribution

Email :

Prénom :

Nom :



Se désinscrire

You are currently browsing the archives for the Rester en forme pendant votre grossesse category.