Archive for the ‘Les causes d’infertilité chez les couples’ Category

Les causes d’infertilité chez les couples

Il existe de nombreuses causes d’infertilité chez les couples. Les hommes et les femmes ont des possibilités égales d’être stériles et dans une poignée de cas les deux personnes dans un couple sont ont des problèmes de fertilité. Encore plus rares sont les cas où les causes de l’infertilité ne peut pas être diagnostiqué. Dans de tels cas, le problème peut facilement être résolu en augmentant la fréquence des rapports sexuels et des médicaments simples. Les solutions à d’autres problèmes dépendent du problème lui-même.

Chez les femmes, la cause la plus fréquente de l’infertilité est la maladie inflammatoire pelvienne. Il s’agit d’une infection dans la région du bassin et les organes sexuels féminins.

Il affecte les ovaires et les trompes de Fallope causant l’infertilité. Il peut également causer une grossesse ectopique et une intoxication au sang, qui peut être mortelle. Polycystic Ovary Syndrome est une autre cause populaire de l’infertilité chez les femmes. Les follicules sont empêchés de produire des œufs car les hormones mâles sont produites en excès qui forme des kystes à la place.

Ces kystes entourent les ovaires conduisant à l’infertilité. Les maladies sexuellement transmissibles sont également des causes courantes de l’infertilité.

Chez certaines femmes, le système immunitaire reconnaît le sperme masculin comme un agent pathogène et produit des anticorps pour les détruire. Cela empêche les œufs d’être jamais fécondés. Les fibromes sont une condition courante où les graines se forment autour de l’utérus, empêchant un œuf de se fixer.

Les femmes ont une plus grande chance de fibromes se former à mesure que leur âge augmente.

D’autres maladies comme le diabète et l’hypertension artérielle, en plus de l’âge, peut également conduire à l’infertilité chez les femmes.

Chez les hommes, bon nombre des causes de l’infertilité sont dus à des problèmes avec les organes mâles. Par exemple, des malformations congénitales, des lésions, des oreillons ou une hernie chirurgicale peut causer les testicules mâles d’être sous développé, ce qui les rend incapables de produire du sperme.

De même les testicules qui n’ont pas descendu dans le scrotum pendant la naissance ne peut pas produire le sperme et est l’une des causes communes de l’infertilité chez les hommes.

Les infections causées par les maladies sexuellement transmissibles et d’autres maladies qui bloquent les conduits de sperme peuvent également interférer avec la fertilité. Aussi connu sous le nom d’auto-immunité, les mâles sont capables d’une condition semblable aux femmes, quand leur propre corps identifier les spermatozoïdes comme des bactéries et de tuer ceux qui utilisent des anticorps. Très souvent, la cause est une vasectomie.

Une autre des causes populaires de l’infertilité chez les hommes est l’éjaculation rétrograde, où les spermatozoïdes sont poussés en arrière dans la vessie en raison de l’échec du muscle urétral. Les causes de l’éjaculation rétrograde sont le diabète, les blessures de la moelle épinière, et la chirurgie de la prostate, le cou ou la vessie.

La plupart des causes d’infertilité mentionnées ci-dessus ne peuvent pas être guéries car ils sont des problèmes graves. Cependant, il existe des méthodes que les couples avec des problèmes d’infertilité peuvent encore avoir un bébé.

Il ya beaucoup de procédures offertes par la science aujourd’hui qui permettent aux couples d’avoir un bébé avec une simple intervention médicale.
Vaincre L’éjaculation Précoce et Dépasser les 30 Minutes
http://go.mateo1.eforte.2.1tpefb3.com

wacquier jean-luc
Pack Libération intérieure – Confiance en soi

Une méthode alliant vidéo subliminale, méditation et exercices pratiques pour se libérer des mécanismes inconscients qui nous empêche de croire en nous et en notre potentiel illimité.

http://go.mateo1.laurezan57.4.1tpefb2.com

Suivez nous sur
https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

https://www.linkedin.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://mateo.agence-presse.net

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/


Inscription à la liste de distribution

Email :

Prénom :

Nom :



Se désinscrire

You are currently browsing the archives for the Les causes d’infertilité chez les couples category.