Archive for the ‘Infertilité masculine’ Category

Infertilité masculine est généralement due à l’absence de spermatozoïdes

L’infertilité est l’incapacité d’un individu à contribuer à la conception. Les statistiques montrent que plus de 6 millions de couples sont stériles et presque 40% de est due à l’infertilité masculine. Cet article explique certaines des raisons les plus communes qui contribuent à l’infertilité mâles.

Cependant, nous devons noter que la définition ci-dessus de l’infertilité peut ne pas être assez solide pour que l’on comprenne si il est stérile ou si c’est juste une question de timing erroné. Lorsqu’on examine le concept plus précisément, un homme peut s’identifier comme stérile s’il est incapable de faire concevoir une femme fertile pendant une période de 1 à 1 ½ ans après des rapports sexuels bien protégés et non protégés avec elle.

Infertilité masculine est généralement due à l’absence de spermatozoïdes en bonne santé dans sa piste de reproduction, mais il ya plusieurs autres raisons à cela aussi. Tous les problèmes de l’infertilité masculine commune peut être divisé en trois catégories pour faciliter la compréhension.

1. Facteurs pré testiculaires

Il s’agit notamment de l’absence d’hormones sexuelles et de la mauvaise santé globale chez un homme. Fumer, les drogues et l’alcool sont les trois principaux tueurs de spermatozoïdes masculins.
En outre, l’état de l’hypogonadisme, qui se réfère au dysfonctionnement des gonades qui vont interférer avec les quantités d’hormones libérées, est également une cause fréquente de l’infertilité mâle. Puisque l’hypogonadisme montre des symptômes hautement distinguables, on peut comprendre si il souffre de la condition facilement.

Certains des symptômes
les plus communs de l’hypogonadisme quand il s’agit de l’infertilité mâles, comprennent, baisse du désir sexuel, la fatigue, l’incapacité d’avoir une érection, perte / gain de poids anormalement, les problèmes de personnalité et la dépression mentale.

S’engager dans des activités qui vont faire pression sur les zones génitales, comme l’excès de vélo ou l’équitation peut également entraîner l’infertilité masculine dans le long terme. En outre, les fortes doses de médicaments, y compris les stéroïdes et la spironolactone, l’utilisation excessive de suppléments nutritionnels et l’exposition à long terme aux produits chimiques peuvent provoquer des niveaux hormonaux à changer

2. Facteurs testiculaires

Ce sont des facteurs qui causent l’infertilité des mâles, en raison de la mauvaise qualité des spermatozoïdes, même si des hormones adéquates sont produites dans son corps.
L’âge est le facteur numéro un dans l’infertilité mâle et cela est en effet inévitable. En fait, les hommes de plus de 45 ans sont très peu susceptibles de produire des bébés en bonne santé.
Des anomalies dans ses gènes, des conditions telles que le séminome, des défauts acrosomaux dans le sperme tels que leur incapacité à pénétrer l’œuf, des maladies comme le paludisme et certaines expériences traumatisantes qu’il a eu qui entraînent un dysfonctionnement de ses conduits de sperme sont d’autres facteurs testiculaires
pour les mâles infertilité.

3. Facteurs post-testiculaires

Les facteurs post-testiculaires comprennent les défauts du système génital masculin.
Cela peut entraîner l’incapacité d’éjaculer en raison de nombreuses raisons.
Les infections dans le système reproducteur, l’impuissance, les problèmes dans les conduits éjaculatoires, l’absence de Vas Deferens et d’avoir des anticorps anti-sperme dans le corps sont quelques-uns des facteurs post post-testiculaires communs qui causent l’infertilité chez les hommes.
Vaincre L’éjaculation Précoce et Dépasser les 30 Minutes
http://go.mateo1.eforte.2.1tpefb3.com

wacquier jean-luc
Pack Libération intérieure – Confiance en soi

Une méthode alliant vidéo subliminale, méditation et exercices pratiques pour se libérer des mécanismes inconscients qui nous empêche de croire en nous et en notre potentiel illimité.
http://go.mateo1.laurezan57.4.1tpefb2.com

Suivez nous sur

https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

https://www.linkedin.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://mateo.agence-presse.net

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/


Inscription à la liste de distribution

Email :

Prénom :

Nom :



Se désinscrire

You are currently browsing the archives for the Infertilité masculine category.