Archive for the ‘perte de poids’ Category

Est-il possible de perdre 3 kilos en seulement quelques jours

Est-il possible de perdre 3 kilos en seulement quelques jours ?

Ma femme m’a appelé sur mon téléphone portable il y a quelques jours, et elle avait l’air paniquée. Cela ne lui ressemble pas d’être si facilement effrayée alors, j’étais surpris de la voir dans un état si désespéré.

Il est clair qu’elle devait être en train de vivre une grande tragédie, et j’étais presque effrayé de lui demander ce qui se passait. Je m’étais préparé à recevoir de mauvaises nouvelles, attendant qu’elle me dise le pire, mais dès qu’elle s’est calmée elle me dit que le « grand drame » était qu’elle devait perdre 3 kilos en 3 jours.

Pour moi, perdre 3 kilos n’est pas quelque chose pour lequel on devrait autant s’inquiéter. Alors, perdre 3 kilos en 3 jours ne me semblait pas quelque chose d’aussi grave. Mais pour être franc, ma femme est extrêmement compétitive, et en compagnie de sa meilleure amie, elles faisaient un régime et des exercices en comparant leurs pertes de poids chaque fin de semaine.

Toutes les deux s’entraînent dans le même gymnase et se pèsent ensemble tous les vendredis soirs. Jusqu’alors, elles allaient au même rythme, mais ma femme a entendu l’un des entraîneurs du gymnase dire que son amie s’était débrouillée pour perdre 5 kilos alors que ma femme en avait juste perdu 2, et il ne restait que 3 jours avant la prochaine pesée. Naturellement, cela signifiait que ma chère épouse devait simplement perdre 3 kilos en 3 jours dans le but de rester dans la course.

J’ai dit à ma femme qu’elle ne devrait pas le faire. Pour moi, c’est dangereux de le faire si vous n’avez pas de plan. Je m’inquiétais qu’elle fasse tellement une fixation sur « Je dois perdre 3 kilos en 3 jours » qu’elle jette toute sagesse aux orties et agisse d’une manière dangereuse et malsaine. Je fus content d’apprendre qu’elle avait consulté son entraîneur au gymnase pour savoir comment augmenter sans crainte son lot d’exercices dans le but d’éliminer son surplus de calories pendant chaque séance d’entraînement.

Elle avait ajouté un peu plus d’exercices pour perdre du poids et des exercices cardiovasculaires, et les faisait uniquement sous suivi strict de son moniteur de remise en forme. Elle modifia également légèrement son régime alimentaire dans le but de réaliser son objectif de perdre rapidement ces fameux 3 kilos ; encore une fois, elle l’a seulement fait après avoir consulté son médecin.

Je dois le dire, elle a atteint son objectif. À la fin, ma femme fit ce qu’elle devait faire pour perdre 3 kilos en 3 jours, mais heureusement elle l’a fait de manière à s’assurer de ne subir aucun dommage durant le processus. Oh, son amie ? Elle a fini par perdre un total de 7 kilos dans la semaine et ma femme en a perdu 5. Alors bien qu’elle n’ait pas atteint le poids de son amie, elle en avait assez fait pour être contente de ses propres progrès. Je crois que, finalement, c’est l’essentiel.

Et mesdames, moralité de l’histoire, si par hasard vous décidez de faire ce genre de pari de perte de poids en un temps record, n’oubliez pas de le faire avec toute l’assurance du maintien de votre forme et de votre santé !
La Formation Nutri5 vous permet d’affiner votre silhouette, de perdre les KG superflus, d’avoir plus d’énergie au quotidien et enfin de vous sentir fier de votre corps.

http://echosante.com/presentation/nutri5/
Mince Tout Simplement – Votre NOUVEAU Guide Minceur
 » Découvrez Ces 10 Pièges Perte De Poids A Eviter Afin De Perdre Du Poids Définitivement !  »
http://go.mateo1.yannou974.60.1tpefb2.com

Amicalement
Wacquier Jean-Luc
Suivez nous
Recevez gratuitement 2 livrets pour apprendre à mieux négocier dans la vie courante
http://mateo1.global-universite.com/initiation-a-la-negociation/
http://vd55.com/5iO
Ps
la publicité sur Facebook n’était pas très fiable. J’ai trouvé plusieurs sites qui offraient des services Adwords, mais …
Je vous parle de mon expérience dans cette vidéo :

https://promety.com/webrd/traficempirego?aid=mateo
Promety For Life c’est comme Netflix !
Suivez ce lien pour découvrir Promety for Life
https://promety.com?aid=mateo
Suivez nous

Générations Patrimoine est une méthode en ligne, 100% en vidéo.

https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/
https://twitter.com/
https://www.facebook.com/
https://plus.google.com/
http://mateo.agence-presse.net/

https://www.linkedin.com/company/2669/
https://www.linkedin.com
https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/
http://mateo.biznessmachine.com/

https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

https://plus.google.com/

https://twitter.com/materix2010
http://reussir-sa-vie.over-blog.com/

http://meditation-relaxation-sante-vie.over-blog.com/
https://yoga-meditation-spa.com/meditation/
https://yoga-meditation-spa.com/yoga

https://yoga-meditation-spa.com/yoga

http://la-meditation-le-yoga-le-chi-com.over-blog.com/

https://yoga-meditation-spa.com/energie-corps/

https://yoga-meditation-spa.com/hypnose
http://yoga-meditation-spa.com/reussir/

https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/

http://comment-gagner-plus.over-blog.com/
https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/
https://www.pinterest.fr/jeanlucwacquier/

Détoxication et perte de poids : Y a-t-il un lien ?

Voulez-vous perdre du poids ? Bien que l’exercice et une alimentation saine soient les meilleures approches à considérer, nombreux son ceux qui commencent à se tourner vers le nettoyage du corps, également connu sous la détoxication ou détoxification ou encore détoxination. Ces dernières années, de nombreuses célébrités ont apporté une attention particulière à la perte de poids et à la détoxication. Comme c’est agréable d’entendre d’une célébrité que vous pouvez perdre du poids avec un corps nettoyez ou une détox, on peut se demander si c’est vrai.

Alors, y a-t-il est-il un lien entre la détox et la perte de poids ? Oui et non. Tout dépend d’un certain nombre de facteurs importants. Ces facteurs sont :

Le régime de détoxication utilisé.

Vous seriez étonné d’entendre le nombre de méthodes qui existent pour détoxiquer votre corps. Avant que vous ne commenciez à planifier une détoxication, il est important de connaitre vos options. Ces options incluent jeûne de l’eau, le jeûne du jus de fruit, le nettoyage maitre, l’utilisation des comprimés et des patchs de détoxication, la consommation de nourritures naturelles et de l’exercice.

Le jeûne de l’eau, jeûne du jus de fruits et le maître nettoyage sont trois méthodes populaires. Ces méthodes sont populaires car elles permettent la plus grande perte de poids. C’est dû en partie de la consommation des nourritures solides, là, il n’y an pas. Aussi attirant que cela puisse paraître le jeûne n’est pas bon pour tout le monde. Ceux qui sont en surcharge pondérale, ceux qui sont devenus dépendants des nourritures et ceux avec certaines conditions médicales peuvent non seulement trouver le jeûne très difficile, mais c’est également dangereux.

Seuls les aliments biologiques sont une manière simple à la détoxication de votre corps, car vous pouvez encore manger, à la différence du jeûne. Le procédé de détoxication sera plus lent, mais quand vous cessez de faire absorber des aliments non-naturels et des produits chimiques à votre corps, il peut commencer à se réparer. En ne prenant que l’habitude de manger des aliments biologiques vous observerez déjà une baisse de poids, parce que les aliments naturels sont plus sains.

La durée de votre régime.

Combien de temps faudra-t-il pour que la détoxication ait un impact sur les résultats, y compris la perte de poids. D’une façon générale, plus votre régime durera, plus que vous perdrez de poids. Cependant, avant que vous ne commenciez à planifier une cure de détox sur plusieurs mois, il est important de connaitre les risques.

Lorsque vous entreprenez de vous alimenter uniquement avec des nourritures biologiques, votre corps continu à recevoir les nutriments nécessaires, c’est pour cette raison, que les résultats seront plus longs à apparaître. Avec le nettoyage maître et le jeûne au jus de fruits, votre corps manquera de certains aliments, mais il en recevra toujours.

C’est pourquoi la longueur d’une détox varie. La grande partie des personnes recommandent une à deux semaines, mais écoutez toujours votre corps et ses signaux d’avertissement. Quant au jeûne à l’eau, une prudence extrême est conseillée. Votre corps ne recevra aucun aliment du tout. Passé une certaine période, 5 jours et plus, des risques de complications de santé peuvent très vitre survenir.

Votre poids.

Votre poids actuel affectera également votre perte de poids lors d’un régime de détoxication. Plus vous pesez, plus il sera facile pour vous de perdre du poids. Par exemple, si vous avez 10 kg d’excédents de poids, vous pouvez les perdre lors d’un régime de détox. Mais, si vous êtes à un poids normal, vous pouvez très bien ne rien perdre.

Vos changements de style de vie.

Comme vous pouvez le constater, il est possible de perdre du poids avec une détoxication ou un nettoyage. Ceci étant dit, votre poids peut se reprendre aussi facilement que vous l’avez perdu. Dès que vous commencez à réintégrer les aliments solides dans votre régime, vous commencerez automatiquement à prendre du poids. Vous pouvez, cependant, faire des choix sains. En éliminant les aliments à haute teneur en sucre, en graisses et en calories, ou en adoptant une alimentation biologique, vous pouvez maintenir un poids sain pendant des années à venir.

Vous pouvez perdre du poids lors d’une cure de détoxication, mais vos résultats varieront. L’objectif principal d’un tel régime devrait être d’améliorer votre santé et votre bien-être général. Si vous êtes seulement intéressé par la perte de poids, cette approche n’est pas la meilleure pour vous. Rappelez-vous, votre perte de poids peut être significative, mais elle sera seulement provisoire. Au lieu de cela, combinez plutôt une alimentation avec un peu d’exercice.

Les 3 plus grands avantages des centres de remises en formes dédiés aux femmes

De nos jours, il existe de nombreux centres de remise en forme et des gymnases très performants. La plupart d’entre eux essaient de satisfaire tous ceux qui cherchent un lieu pour se remettre en forme et prendre part à une séance d’entraînement efficace. Bien qu’un centre de remise en forme classique pourrait convenir à la plupart des gens, certaines femmes adorent les entraînements spécialisés et préfèrent s’entraîner dans des gymnases féminins. Les gymnases qui se focalisent uniquement sur les femmes offrent souvent des avantages uniques en plus d’avantages généraux qui satisfont les deux sexes.
Jetons donc un œil sur ces avantages :
Avantage 1 : Les gymnases féminins permettent aux femmes de s’exercer sans la crainte d’être dérangées ou approchées par les hommes pendant leurs séances d’entraînement. Regardons les choses en face, beaucoup de personnes croient sans aucun doute que les gymnases d’aujourd’hui fonctionnent comme des bars pour célibataires modernes, pendant que la plupart des gens – spécialement les femmes – vont dans leur centre de remise en forme par choix, dans le but de se remettre en forme.
Elles ne sont pas là pour trouver un partenaire. Alors, les gymnases féminins donnent à la fois aux clientes l’opportunité de s’entraîner et de se sentir à l’aise. Lorsqu’une femme s’entraîne, particulièrement lorsqu’elle ne se sent pas au meilleur de sa forme à cause de l’effort qu’elle fournit, elle ne souhaite probablement pas être inquiétée par le fait d’être observée de façon insistante par un étranger.

Avantage 2 : Pratiquement tous les gymnases féminins offrent des programmes spécifiquement adaptés aux femmes. Cela signifie qu’une femme qui s’inscrit dans un centre de remise en forme uniquement féminin devrait espérer trouver des programmes conçus uniquement pour elle.
Nous savons tous que les hommes et les femmes sont différents sur plusieurs niveaux, et ces différences incluent nos corps et la manière dont ils fonctionnent et se développent. Les gymnases féminins donnent aux femmes l’opportunité de travailler leurs corps sous la supervision d’instructeurs et d’entraîneurs spécialisés sur les besoins spécifiques d’une femme. C’est un grand avantage pour la femme qui souhaite se sentir bien dans son corps.

Avantage 3 : Il semble que les gymnases féminins sont plus petits et plus intimes. Les centres de remise en forme classiques (comme ces grands gymnases célèbres) peuvent être très grands et, parfois, écrasants voir étouffants. Un gymnase plus petit et moins intimidant permet de mieux se concentrer sur ses exercices sans se sentir perdu. Les gymnases féminins s’efforcent souvent d’offrir une certaine intimité et se flattent d’être petits et efficaces, avec un minimum de publicité et l’avantage de fournir une séance d’entraînement de qualité sans que leurs clients se sentent perdus.

Si vous êtes une femme et que vous cherchez spécialement un centre de remise en forme qui s’occupe uniquement des femmes, vous avez beaucoup de chance !
Car il existe de nos jours de nombreux gymnases féminins très performants et pratiquement tous, quelle que soit leur taille, offrent plusieurs avantages, mais aussi des formules privilégiées parmi lesquelles les femmes peuvent choisir.
Finalement, les avantages des centres conçus pour les femmes font d’eux un environnement confortable et sain pour les femmes désirant des séances d’entraînement efficaces.
«Arrêtez d’essayer les dernières tendances
qui ne vous donnent jamais les résultats que vous méritez»

http://mateo2.echosante.com/maigrissez-sans-regime/

21 jours detox challenge

Programme alimentaire et physique pour perdre du poids
http://go.mateo1.jeremyat.6.1tpefb5.com

Amicalement
wacquier.jean-luc
https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine

suivez nous
https://www.pinterest.fr/wacquierjeanluc/

https://twitter.com/materix2010
http://mateo.agence-presse.net
https://www.facebook.com/
https://twitter.com/
https://goo.gl/
https://www.linkedin.com/in/jean-luc-wacquier-584667111/detail/recent-activity/
https://www.linkedin.com/feed/
http://yoga-meditation-spa.com/
https://twitter.com/france
https://myspace.com/wacquier.jean-luc
https://www.linkedin.com/feed/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

https://www.instagram.com/
http://yoga-meditation-spa.com/reussir
https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/

 

L’eau est indispensable à notre santé !

L’eau est indispensable à notre santé !
Je me souviens encore de mon enfance, lorsque ma mère m’envoyait à la fontaine du village où nous habitions pour aller chercher de l’eau. À cette époque, l’eau de certaines rivières était encore épargnée par la pollution des usines et des déchets…
Parfois, après une pluie abondante, on nous interdisait de consommer l’eau de la fontaine.

Ça ne durait jamais plus de deux ou trois jours. Alors, pendant ce temps, on buvait de l’eau du robinet. Une eau dont tous les spécialistes de l’époque nous vantaient la qualité irréprochable.
Heureusement, mes parents ont insisté pour que nous allions chercher de l’eau de la fontaine toutes les fois où cela était possible. Aujourd’hui, presque toutes les sources sont devenues non potables. Les fontaines continuent de couler, mais l’interdiction de boire de ces eaux est formelle. On ne peut qu’apprécier le bruit de l’eau qui coule sur la pierre abimée par l’érosion, sans en apprécier sa fraîcheur et son goût désaltérant.
Bien sûr, les grandes surfaces et les épiceries nous vendent des bouteilles d’eau de source et d’eau minérale. Mais, ce lien direct avec la nature se fait de plus en plus rare.

Récemment, une émission télévisée a bouleversé les convictions de nombreux téléspectateurs sur la qualité de l’eau du robinet, autrefois irréprochable. On trouve des traces d’aluminiums, de radioactivité, de médicaments et de tas d’autres molécules chimiques toutes plus dangereuses les unes que les autres.
On apprend par ailleurs que l’aluminium serait responsable de la maladie d’Alzheimer. On pense que les traces de médicaments pourraient nous rendre résistants à leurs molécules et que la radioactivité modifierait notre ADN.

Quand on a conscience que notre organisme contient autour de 70% d’eau, on est en droit de s’inquiéter des répercussions que peuvent avoir certaines eaux sur notre organisme. Nous devons nous sentir responsables des eaux naturelles et les préserver.
Même les eaux de source contiennent des nitrates nocifs pour notre santé. L’avenir de nos enfants et des générations à venir dépend de notre volonté et de notre action pour corriger nos erreurs. Non seulement nous allons y gagner en retrouvant une meilleure santé, mais aussi en vivant harmonieusement.
amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/
http://mateo1.ecoledesnegociateurs.fr
Suivez nous
Quelques soient vos revenus, découvrez GRATUITEMENT comment vous pouvez, dès aujourd’hui, malgré la crise financière, sauver et même faire fructifier d’une manière inéluctable vos économies pour vous créer un capital ou des revenus à la hauteur de vos attentes!
http://mateo1.generations-patrimoine.com
https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/

http://mateo1.generations-patrimoine.com/interview-philippe-hodiquet/

https://twitter.com/
https://twitter.com/materix2010
https://www.facebook.com/viadeo
http://mateo2.echosante.com

https://www.facebook.com/
https://www.linkedin.com/in/jean-luc-wacquier-584667111/detail/recent-activity/
https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/
https://www.linkedin.com/company/2669/
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/
https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

Nos ancêtres mangeaient-ils mieux que nous ?

Nos ancêtres mangeaient-ils mieux que nous ?

Il arrive très souvent, lorsqu’on pense à nos ancêtres qu’on se les représente avec une grosse cuisse d’agneau qu’ils tiennent de leur main fermement pour se délecter en train de mordre à pleines dents dans la viande crue.
En fait, il n’en est rien. Même s’il est vrai que nos ancêtres mangeaient de la viande, ça n’était pas si souvent et certainement pas du mouton.
Les premiers hommes se nourrissaient essentiellement d’une nourriture végétarienne. Ils vivaient de la cueillette, des fruits sauvages, des feuilles, des baies…

À ces époques, la terre ne contenait aucun pesticide, zéro nitrate, rien qui ne puisse modifier la teneur en vitamine, oligo-éléments, fibres… de tous ces aliments naturels.
Quelques hommes vivaient de la chasse, mais le plus souvent, ils mangeaient des insectes ou des petits animaux.
En Amérique du Sud, les Incas mangeaient du cobaye et très rarement du lama. Ils aimaient les fruits et les légumes. En fait, ils avaient développé une très grande connaissance des cycles naturels. Leur observation du ciel et des saisons les avait aidés à devenir de très doués agriculteurs. Ils respectaient la nature et jamais ils ne se seraient permis de la troubler.

Actuellement, des scientifiques se penchent sérieusement sur ces civilisations anciennes et plus précisément sur leurs habitudes culinaires. Ils découvrent avec intérêt que les individus de ces époques lointaines ne contractaient pas de maladies coronariennes ou autres maladies de notre siècle.
Mais alors, que s’est-il passé ?
À l’époque du néolithique, c’est-à-dire il y a environ 6000 ans des changements surviennent et modifient profondément l’alimentation de l’homme. Les céréales sont cultivées et prennent une place prépondérante dans le régime alimentaire. L’élevage des animaux permet de découvrir une nouvelle alimentation comme de boire du lait. Mais c’est à l’époque de la révolution industrielle que tout se bouscule. En très peu de temps, on s’éloigne de la consommation habituelle des produits frais. On ajoute des conservateurs et des colorants aux aliments. On mange de plus en plus sucré, sans compter l’excès de matière grasse et c’est l’apparition des maladies cardiovasculaires, du diabète et de nombreuses autres maladies.
Faire marche arrière n’est évidemment pas possible, mais aller de l’avant en acceptant d’agir avec conscience reste l’unique solution. Nous pouvons et nous devons changer nos habitudes alimentaires. C’est une question de vie, de santé et de respect des générations à venir.

amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/
http://mateo1.ecoledesnegociateurs.fr
Suivez nous
Quelques soient vos revenus, découvrez GRATUITEMENT comment vous pouvez, dès aujourd’hui, malgré la crise financière, sauver et même faire fructifier d’une manière inéluctable vos économies pour vous créer un capital ou des revenus à la hauteur de vos attentes!
http://mateo1.generations-patrimoine.com
https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/

http://mateo1.generations-patrimoine.com/interview-philippe-hodiquet/

https://twitter.com/
https://twitter.com/materix2010
https://www.facebook.com/viadeo
http://mateo2.echosante.com

https://www.facebook.com/
https://www.linkedin.com/in/jean-luc-wacquier-584667111/detail/recent-activity/
https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/
https://www.linkedin.com/company/2669/
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/
https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

 

 

L’idéal pour une vie et une alimentation saine !

 

L’idéal pour une vie et une alimentation saine
Pour bien déterminer ce qui est idéal dans une vie que l’on veut saine avec une bonne alimentation, c’est de trouver un bon point de départ. La base de cette vie et de cette alimentation doit être solide, de manière à ce que la personne qui en bénéficie en profite pleinement.
Le commencement d’une journée me parait être un bon point de départ. Et pour bien démarrer la journée, il faut une bonne nuit de sommeil. Un équilibre parfait doit être la voie d’excellence pour garder une bonne santé.

Comment déterminer que l’on dort bien et suffisamment ? Un adulte dort en moyenne 7 à 8 heures par nuit, normalement d’une traite. Il peut bien sûr se réveiller pour aller uriner, mais son sommeil ne doit pas en être affecté. Il doit pouvoir se rendormir assez facilement. Dans ce cas, nous pouvons dire qu’il a bien dormi.

Le matin, il est important de bien démarrer la journée. Nous sentir débordants d’énergie est indispensable pour garder la bonne humeur. Ce plein d’énergie naturelle nous devons le puiser dans notre petit déjeuner de façon à pouvoir continuer notre matinée jusqu’à midi sans faiblir. Un bol de céréales complètes accompagné d’une salade de fruits et d’un yaourt peut parfaitement convenir. On peut ajouter à cela, un bon café ou un thé.
Dans certains pays comme le Pérou, les paysans qui travaillent très tôt le matin n’hésitent pas à manger du riz complet avec une tranche de poulet cuit dans de la soupe.

On peut remarquer combien il est important d’apporter à notre corps l’énergie dont il a besoin pour faire face à l’activité que nous allons entreprendre tout au long de la journée.
Le repas de midi doit être consistant lui aussi. On peut manger de la viande blanche comme du poulet, de la dinde ou du veau. On peut ajouter à cela des légumes brûleurs de graisses, du riz ou des pâtes.

Si l’on privilégie la viande blanche, c’est avant tout parce qu’elle contient moins de matière grasse et que la dinde par exemple, contient du sélénium capable de lutter contre les maladies cardiovasculaires.
Enfin, à un moment de la journée, pensez à vous détendre. Soyez capable de vous octroyer des temps de plaisir.
Le soir, évitez de manger gras et surtout, ne mangez pas trop tard.

amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/
http://mateo1.ecoledesnegociateurs.fr
Suivez nous
Quelques soient vos revenus, découvrez GRATUITEMENT comment vous pouvez, dès aujourd’hui, malgré la crise financière, sauver et même faire fructifier d’une manière inéluctable vos économies pour vous créer un capital ou des revenus à la hauteur de vos attentes!
http://mateo1.generations-patrimoine.com
https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/

http://mateo1.generations-patrimoine.com/interview-philippe-hodiquet/

https://twitter.com/
https://twitter.com/materix2010
https://www.facebook.com/viadeo
http://mateo2.echosante.com

https://www.facebook.com/
https://www.linkedin.com/in/jean-luc-wacquier-584667111/detail/recent-activity/
https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/
https://www.linkedin.com/company/2669/
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/
https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

Pourquoi sommes-nous malades ?

Pourquoi sommes-nous malades ?
Vieillir n’est pas une maladie, de même que naître ou mourir. La fatalité n’est pas une maladie, l’accident, être enceinte non plus.
Il y a d’innombrables obstacles qui entravent notre route, parfois nous empêchent d’envisager l’avenir.

Des maladies auto-immunes, des cancers foudroyants, des maladies neurologiques… Sommes-nous responsables de tout cela ?
Une chose est cependant certaine, nos comportements alimentaires, la prise de conscience de ce que l’on mange, une hygiène de vie peuvent retarder ou annuler certaines maladies comme le cancer du poumon, de l’estomac, du côlon…

On peut même prévenir les maladies cardiovasculaires. Le plus extraordinaire, c’est qu’en agissant avec conscience, on est certain d’apporter une nette amélioration à notre santé. Le résultat est assuré. De nombreuses études le confirment. Des tests sont effectués sur des groupes de personnes pour vérifier si tel aliment réduit ou annule tel effet, et les résultats sont là, incontournables. Les individus améliorent leur santé avec de la nourriture saine sans prendre le risque de subir des effets secondaires comme le feraient des médicaments.

Nous avons tout à y gagner. Manger sainement, manger bio, manger des fruits et des légumes, des céréales complètes, de la viande maigre, boire de l’eau de source en alternant avec des eaux minérales. Toutes ces choses que la nature fournit depuis que le monde est monde.
Que se passe-t-il quand la maladie prend le dessus ?

Il nous faut subir des interventions chirurgicales, des chimiothérapies, des hospitalisations et des examens de santé parfois très contraignants. Les résultats ne sont pas toujours bons. Il arrive même qu’ils soient médiocres, sans espoir pour le patient. D’autre fois, quand la chance sourit, on obtient une rémission. Mais cette rémission peut durer des années avant de donner son dernier verdict. On ne peut pas tout de suite crier victoire. Parler de guérison, c’est possible qu’après avoir éliminé tous les risques de rechute, de métastases, de déprime…

Un stress qu’il faut gérer au quotidien, tout en continuant de travailler pour gagner sa vie, pour subvenir à ses besoins.
Appuyez-vous sur des valeurs sûres ! Mangez sainement. N’allez pas réduire cette chance inouïe d’avoir une bonne santé. Optez pour une meilleure hygiène de vie et vivez intensément.
amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/
http://mateo1.ecoledesnegociateurs.fr
Suivez nous
Quelques soient vos revenus, découvrez GRATUITEMENT comment vous pouvez, dès aujourd’hui, malgré la crise financière, sauver et même faire fructifier d’une manière inéluctable vos économies pour vous créer un capital ou des revenus à la hauteur de vos attentes!
http://mateo1.generations-patrimoine.com
https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/

http://mateo1.generations-patrimoine.com/interview-philippe-hodiquet/

https://twitter.com/
https://twitter.com/materix2010
https://www.facebook.com/viadeo
http://mateo2.echosante.com

https://www.facebook.com/
https://www.linkedin.com/in/jean-luc-wacquier-584667111/detail/recent-activity/
https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/
https://www.linkedin.com/company/2669/
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/
https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

 

Quels sont les aliments sains ?

 

Quels sont les aliments sains ?
Cette seule question soulève une réponse évidente : la nature est saine et tout ce qu’on rajoute en elle de chimique pour soi-disant l’améliorer est malsain.
Tous les aliments sont bons, même les viandes. Seule la façon de les nourrir les affecte et peut les rendre malsains. Les élevages qui ressemblent à des prisons empêchent les animaux de se mouvoir et les traumatisent au point de les intoxiquer.

Vous trouverez tout ce que la nature a mis à votre disposition dans les fruits et légumes bios. C’est-à-dire :
Des oligo-éléments, du calcium, du cuivre, du fer, du magnésium, du phosphore, du sélénium, du silicium, du soufre et du zinc.
Des vitamines A, D, E, C, K, B…
Des fibres, des antioxydants…
Tous ces composés essentiels à notre organisme sont parfaitement assimilés lorsqu’ils sont naturels, ce qui n’est pas toujours le cas pour les compléments nutritionnels. En effet, les compléments qui proposent du fer et du cuivre freinent l’assimilation du zinc, ce qui n’arrive jamais lorsque cette combinaison se fait naturellement.

Si vous désirez manger sainement, changez vos habitudes alimentaires. Commencez à consommer consciemment. Choisissez des aliments bios, des céréales complètes, des légumes frais et de saison. Préférez les viandes fermières, nourries naturellement et élevées en plein air. Enfin, variez vos plats, profitez des protéines végétales, des sucres lents et ne mangez pas plus de trois fois par semaine de la viande, si possible, du poulet, de la dinde et du veau.
Saviez-vous que la Dinde contient du sélénium en grande quantité ? Cet oligo-élément est absolument indispensable à l’organisme pour lutter contre les maladies cardiovasculaires.

En fait, le sélénium contribue à prévenir le cancer de la prostate, colorectal, et le cancer du poumon. Il a un effet antioxydant qui permet de lutter contre les radicaux libres et donc, le vieillissement prématuré.
Vous devez aussi préparer votre organisme à profiter pleinement de toutes ces richesses naturelles. Pour y parvenir, il n’y a qu’un seul mot d’ordre :
Arrêter de fumer

Boire modérément (un verre de vin au repas)
Faire du sport
Rappelez-vous :
Un corps malade, c’est un corps qui exprime ce qui ne va pas, ce qui lui fait défaut. Il avertit qu’il est grand temps de changer de comportement et d’améliorer son hygiène de vie.
La nature nous apporte tout ce dont nous avons besoin, ne devenons pas le premier obstacle à ces bienfaits.

 

Programme de Nutrition Excelsior
Perdez rapidement vos kilos superflus grâce à ce condensé de méthodes scientifiques
http://go.mateo1.lexcelsior.1.1tpefb2.com

amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/
http://mateo1.ecoledesnegociateurs.fr
Suivez nous
Quelques soient vos revenus, découvrez GRATUITEMENT comment vous pouvez, dès aujourd’hui, malgré la crise financière, sauver et même faire fructifier d’une manière inéluctable vos économies pour vous créer un capital ou des revenus à la hauteur de vos attentes!
http://mateo1.generations-patrimoine.com
https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/

http://mateo1.generations-patrimoine.com/interview-philippe-hodiquet/

https://twitter.com/
https://twitter.com/materix2010
https://www.facebook.com/viadeo
http://mateo2.echosante.com

https://www.facebook.com/
https://www.linkedin.com/in/jean-luc-wacquier-584667111/detail/recent-activity/
https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/
https://www.linkedin.com/company/2669/
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/
https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

Comment être sûr de manger sainement ?

Comment être sûr de manger sainement ?
Osons être justes envers nous-mêmes !
Si l’on boit tous les jours un ou deux apéritifs, que l’on mange de la charcuterie, que l’on fume, qu’on dort peu et qu’on ne respecte pas notre corps ; ne soyons pas étonné que notre organisme sature et ne parvienne pas à profiter des bonnes choses.
Vous pourrez envisager des régimes, manger moins, éviter les graisses.

Si vous reprenez un rythme festif régulièrement et que vous renouez avec vos anciennes habitudes, votre corps récupérera son poids et ses graisses.
En fait, le corps agit selon la mémoire qu’on lui donne. Vous êtes habitué à manger beaucoup de graisse ? Quand vous allez commencer un régime, votre corps ne va pas comprendre pourquoi il est en carence. Dès que vous allez faire un tout petit écart, il va se jeter sur les graisses et les assimiler de suite pour retrouver la dose à laquelle il est habitué.

Pas cool pour entreprendre un régime et décider de perdre enfin du poids. Alors, comment s’y prendre ?
Il faut détoxiquer votre organisme. Le mettre au repos. Arrêter de le pousser à plein régime.
Ne cherchez pas à tout perdre d’un coup. Le seul stress que va générer un tel changement d’habitude comme ne plus manger gras, éviter certaines viandes, stopper l’alcool et la cigarette sera encore plus terrible que de se jeter sur un plat de charcuterie.
Commencez par manger plus sainement. Choisissez vos aliments. Par exemple, des fruits et légumes frais de saison. Mangez une pomme ou deux par jour. Réduisez la quantité de viande et consommez des aliments brûleurs de graisses, des légumes et des céréales pour ne pas manquer de protéine.
Mangez des aliments qui donnent la sensation de satiété, pour ne pas avoir faim toutes les cinq minutes.
Mangez davantage le matin au petit déjeuner et au repas de midi. Ralentissez au repas du soir. Ne mangez pas tardivement, car il ne faut pas se coucher aussitôt après manger.

Faites un jeûne mensuel. Laissez votre corps se reposer une journée, en ne buvant que de l’eau, car il est important d’hydrater votre organisme même pendant un jeûne.
Ne cherchez pas à vous fatiguer inutilement. Ce jeûne doit se faire pendant une journée de repos. Il va vous permettre de laisser votre organisme se reposer de toute cette nourriture qu’il traite au quotidien.
En prenant de nouvelles habitudes, vous allez tout doucement apprendre à votre corps une nouvelle façon de se comporter. C’est comme si vous inscriviez une nouvelle carte mémoire dans votre organisme. Petit à petit, vous arriverez à réduire naturellement vos excès et trouverez beaucoup de plaisir à manger sainement.

Programme de Nutrition Excelsior
Perdez rapidement vos kilos superflus grâce à ce condensé de méthodes scientifiques
http://go.mateo1.lexcelsior.1.1tpefb2.com

amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/
http://mateo1.ecoledesnegociateurs.fr
Suivez nous
Quelques soient vos revenus, découvrez GRATUITEMENT comment vous pouvez, dès aujourd’hui, malgré la crise financière, sauver et même faire fructifier d’une manière inéluctable vos économies pour vous créer un capital ou des revenus à la hauteur de vos attentes!
http://mateo1.generations-patrimoine.com
https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/

http://mateo1.generations-patrimoine.com/interview-philippe-hodiquet/

https://twitter.com/
https://twitter.com/materix2010
https://www.facebook.com/viadeo
http://mateo2.echosante.com

https://www.facebook.com/
https://www.linkedin.com/in/jean-luc-wacquier-584667111/detail/recent-activity/
https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/
https://www.linkedin.com/company/2669/
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/
https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

Pourquoi les régimes vous font-ils faire le yoyo ?

Le métabolisme de base permet d’assurer le bon fonctionnement des organes vitaux. C’est ce qui permet à nos organes de continuer à fonctionner même lorsque l’on se repose.

Pour être efficace, le métabolisme de base doit pouvoir disposer de suffisamment de calories, d’énergie en quelque sorte, pour assurer le bon fonctionnement de votre organisme. Il faut bien évidemment ajouter à cela votre besoin calorique quotidien, pour travailler, vous déplacer, pratiquer un exercice physique, etc.

Si vous diminuez l’apport calorique de votre alimentation, votre métabolisme de base s’adaptera. Vous perdrez effectivement du poids, mais vous perdrez aussi de l’énergie. Votre métabolisme se mettra aussi à fonctionner moins rapidement pensant qu’il doit se contenter de cela.

Malheureusement, votre métabolisme consomme un minimum de 1200 à 1500 calories par jour pour assurer vos seules fonctions vitales.

Mesurez-vous l’effet d’un régime à basses calories ?

Admettons que vous obligiez votre organisme à ne vivre qu’avec 1000 calories par jour pendant 2 mois. Votre métabolisme ayant besoin de 1200 calories par jour pour assurer vos seules fonctions vitales, c’est-à-dire qu’à ce stade il ne gère pas encore vos efforts quotidiens. Votre métabolisme va ralentir, par la force des choses, puisqu’il aura moins d’énergie à gérer. Mais le contrecoup se fera vite ressentir lorsque vous dépasserez à nouveau les 1000 calories.

Le mois suivant votre régime, vous lui proposez 1200 calories par jour, que va faire le métabolisme de ces 200 calories supplémentaires ? Bien qu’il en aurait l’utilité, il va les traiter comme de l’énergie excédentaire, puisque les jours précédents, il n’avait que 1000 calories à consumer. Il va donc tout naturellement stocker le superflu, tous les jours, jusqu’à ce qu’il prenne conscience que c’est à nouveau votre dose calorique quotidienne.

Voici la raison de votre reprise de poids, souvent rapide, après un régime à basses calories. Maintenant, c’est à vous de juger, mais personnellement, je chercherai plus à apprivoiser ce « métabolisme », car, s’il peut vous faire prendre du poids, c’est aussi qu’il peut vous en faire perdre… et en outre, durablement !
Maigrir sans régime
Pack Maigrir sans régime
http://go.mateo1.magalifouret.1.1tpefb.com
amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/
http://mateo1.ecoledesnegociateurs.fr
Suivez nous

https://twitter.com/
https://twitter.com/materix2010
https://www.facebook.com/viadeo
http://mateo2.echosante.com

https://www.facebook.com/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/

http://www.viadeo.com/
https://www.tumblr.com/dashboard
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/

https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

Métabolisme et musculation

Lorsque vous entendrez parler de métabolisme, vous entendrez souvent aussi parler d’activité physique et même de musculation. Alors quel est le rapport entre tout cela ?

Tout d’abord, revenons un peu au métabolisme. Il s’agit de l’ensemble des processus de transformation des aliments en énergie. On peut y distinguer le métabolisme de bas, qui correspond en fait à l’énergie minimale dont notre corps à besoin pour garder en activité nos organes vitaux au repos.

Pour alimenter ce métabolisme de base, il faut donc que votre organisme enregistre un minimum de calories. Bien qu’il est difficile d’établir une moyenne commune à tous, car ce métabolisme de base est fonction de votre âge, de votre sexe, mais aussi de votre poids actuel et même de votre degré de sédentarité.

Disons qu’il ne faudrait pas consommer moins de 1500 Calories par jour pour un homme et pas moins de 1200 pour une femme.

Si vous sous-alimentez votre organisme, votre métabolisme se ralentira de lui-même pensant que quelque chose ne va pas bien. Vous perdrez évidemment du poids, mais les reprendrez beaucoup plus rapidement, car votre métabolisme aura appris à gérer moins de calories. Vous perdrez de la graisse, mais aussi du muscle et dès que vous reprendrez une alimentation normale, votre métabolisme, tournant au ralenti, stockera les calories supplémentaires plus rapidement.

Cela se produit également avec la fonte du muscle. Le muscle qui fond produit souvent de la graisse. Ce n’est pas directement lié à la fonte même du muscle, mais au métabolisme qui ne sait plus à qui octroyer la quantité d’énergie consumée par ce muscle auparavant. Sachez que la masse musculaire est consommatrice d’énergie, même au repos.

Il semblerait que le métabolisme baisse naturellement de 2 % par décennie, passé 40 ans. Cette baisse est toujours due à la baisse d’activité et donc du muscle. Il a également été constaté une augmentation de 8 % du métabolisme chez les personnes de plus de 65 ans qui pratiquaient la musculation.

Il semble évident que la musculation peut vous aider à augmenter considérablement votre métabolisme. Bien entendu, il ne s’agit pas de faire de la musculation excessive, mais de travailler vos muscles en douceur et en finesse.
http://mateo2.echosante.com/webrd/metabolisme-presentation/

Programme Abdos Max
Hommes et femmes retrouvez un ventre plat et des abdos visibles pour les hommes en 60jours. Pour débutants et sportif, 3 niveaux de difficultés. Créé avec un Coach de Crossfit 90 jours garantie
http://go.mateo1.formemax.2.1tpefb1.com
amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/
http://mateo1.ecoledesnegociateurs.fr
Suivez nous

https://twitter.com/
https://twitter.com/materix2010
https://www.facebook.com/viadeo
http://mateo2.echosante.com

https://www.facebook.com/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/

http://www.viadeo.com/
https://www.tumblr.com/dashboard
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/
https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/


Inscription à la liste de distribution

Email :

Prénom :

Nom :



Se désinscrire

You are currently browsing the archives for the perte de poids category.