Archive for février, 2017

Découvrez la puissance de guérison du yoga

Résumé:
Le yoga a des avantages mutliple pour votre santé. Exercices de yoga et de méditation vous rendre plus physiquement et mentalement capable de faire face à la vie quotidienne des facteurs de stress.

 

Corps de l’article:
Il existe plusieurs conditions médicales qui peuvent être améliorées par la pratique du yoga. Il peut être utilisé pour atténuer les effets négatifs de l’infertilité, les maladies pulmonaires, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, l’insomnie, le cancer, l’hypertension artérielle et les douleurs articulaires. Les effets bénéfiques des pratiques de yoga sont bien reconnus non seulement par la communauté de yoga, mais aussi par les médecins.

Un des principaux éléments qui conduisent à une maladie est le stress. Étant responsable d’un grand nombre de maladies, cet élément, que nous développons dans nos esprits, peut être réduit grâce à une bonne utilisation des techniques de yoga. Voici quelques-uns des problèmes liés à une réponse au stress actif: dépression, anxiété, trouble obsessionnel-compulsif, certains types de diabète sucré, maladies cardio-vasculaires, plusieurs maladies auto-immunes, syndrome du côlon irritable, colite, problèmes de reproduction, Et une suppression aggravée du système immunitaire.

La réponse du système nerveux sympathique peut déclencher le stress dans notre métabolisme. La réaction à divers stimuli extérieurs est également connue sous le nom de réponse «combat ou vol» – l’esprit et le corps, face à un élément en danger ou perturbateur, se préparer à l’une des deux options. Physiquement, cela se manifeste par une augmentation instantanée du rythme cardiaque, ainsi qu’une élévation élevée de la tension artérielle. La respiration devient peu profonde et les muscles tendent en anticipation à l’action suivante. En interne, cette réponse réduit le flux sanguin vers les organes internes et les processus qui ne sont pas essentiels à ce moment particulier (comme la digestion et l’élimination) sont arrêtés. Cet état de sensibilité accrue et de préparation est bénéfique à court terme, préparant notre corps à réagir aux interventions extérieures et aux stimuli. À la fois dans une situation de « combat » et dans une « fuite », le corps est physiquement et mentalement préparé à agir. Le problème se pose lorsque l’exposition à long terme à un stress similaire a lieu. Cette réponse «combat ou vol» est uniquement destinée à aider sur de courtes périodes de temps – plus il est activé, moins les ressources seront le corps doit fonctionner normalement.

Il existe une contre-mesure naturelle pour la réponse «combat ou vol». On l’appelle le système nerveux parasympathique ou la «réponse de relaxation.» Il est automatiquement activé quand les éléments qui ont causé le stress sont allés mais il est également possible d’augmenter ses effets en respirant profondément et en relaxant vos muscles. En augmentant la durée de ce processus, nous permettons à notre corps de récupérer plus rapidement, lui permettant d’éliminer les effets nocifs du stress d’une manière rapide et efficace.

Yoga souligne l’idée qu’en utilisant des techniques de respiration et de relaxation, vous pouvez réduire les effets nocifs des facteurs de stress sur votre corps. Une réponse réduite à la «lutte ou à la fuite» peut également être obtenue en considérant les facteurs défavorables comme des défis plutôt que comme des menaces. Cette approche permet à votre esprit de se concentrer sur la recherche d’une solution, plutôt que de créer une réponse abrupte. Un autre concept employé par cette technique est celui d’agir contre la réaction, de prendre l’initiative plutôt que de répondre à des facteurs extérieurs.

Les effets positifs du yoga pendant un processus de guérison sont indéniables. Cependant, ces techniques ne devraient être utilisées que comme une forme de soutien et la guérison ne devrait pas compter uniquement sur eux. Les meilleurs résultats sont obtenus en combinant le yoga avec la médecine traditionnelle et moderne et en abordant un problème tant du point de vue mental et physique.

Cette référence est en réalité un passionné : il aide des gens à améliorer leur vie et pour cela il publie des ouvrages comme celui-ci :  » Les étonnants bienfaits de la méditation
http://mateo2.echosante.com/meditation
wacquier.jean-luc
Suivez nous sur

https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

Jean-luc WACQUIER, VALEO – France | Viadeo
https://myspace.com/

https://www.linkedin.com/feed/
Commencez la Méditation express
http://go.mateo1.edgene.2.1tpefb5.com


Commencez la Méditation : Le programme pas à pas.
http://go.mateo1.cedricq.7.1tpefb5.com

Rester en forme pendant votre grossesse

Garder la forme pendant votre grossesse est grande pour vous, non seulement il vous aidera à garder votre corps tonique, mais il peut également aider quand vient le temps de pousser ce bébé. Chaque femme enceinte veut être en mesure de revenir à son poids avant la grossesse après le bébé est né, mais la seule façon de le faire est de s’assurer que vous le pouvez. En excisant ou en travaillant tous les jours, vous vous assurez que vous n’ajoutez pas de graisse à votre corps. Pendant le travail il sera beaucoup plus facile de pousser le bébé si vous avez renforcé vos muscles de jambe et d’estomac. Qui sait, il peut même rendre le travail un peu plus court. N’est-ce pas ce que nous voulons tous?

Plus quand vous êtes fatigué et juste se sentir un peu bleu, juste par l’exercice vous augmenter votre énergie.

Voici quelques petites choses que vous pouvez faire pour rester en forme pendant la grossesse, sans vraiment avoir à sortir une sueur. Je suis sûr que vous avez entendu parler de yoga, c’est une très bonne chose pour vous de pratiquer, surtout si vous n’avez pas toujours été dans le meilleur des formes. Ne vous inquiétez pas, il ya des niveaux de début ici, vous n’avez pas à sauter dans le bretzel humain tout de suite. Essayez d’acheter un ensemble de petits poids que vous pouvez utiliser dans toute la maison, comme les poids de la main ou le poids du poignet qui peut utiliser en marchant. Au lieu de simplement poser sur le canapé pendant que vous vous reposez, vous pouvez soulever de petits poids.

Obtenir une chaise et essayer de faire un couple croque, 5 à 10 au début pour vous assurer que vous ne tirez rien. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours y ajouter à mesure que les semaines continuent.

Essayez de courir, de marcher ou de faire du jogging à l’extérieur. Non seulement ce stimuler votre énergie, mais il aidera également à obtenir votre esprit, surtout si vous avez été à l’intérieur toute la journée. Rappelez-vous, si vous allez faire une promenade pour toujours apporter un verre avec vous. Vous ne voulez pas déshydrater là-bas. Assurez-vous toujours que vous portez des chaussures confortables, avant de quitter la maison. Si vous n’avez pas toujours couru, demandez à votre médecin si vous le pouvez. Parfois, un médecin peut vous suggérer de marcher autour du bloc au début et l’augmenter à partir de là, si vous n’avez pas toujours le faire avant votre grossesse.

Si vous pouvez vous pouvez essayer d’aller pour une baignade ou essayer de vélo. Toutefois, si vous trouvez que vous êtes accidentés vous pouvez vouloir rester loin de la moto. Un accident de vélo est quelque chose qui peut facilement arriver, même quand vous avez toujours la route un vélo. La natation peut vous aider à vous détendre et à rester cool. Prenez un bain dans la piscine près de vous, ils peuvent même avoir une classe de natation pour les femmes enceintes dans votre région. Ce serait une excellente façon de rencontrer d’autres mamans.

Chaque fois que vous faites des exercices, assurez-vous que vous n’êtes pas exagérer. Si vous croyez que vous pourriez être arrêter immédiatement et faire une pause. Vous ne voulez jamais faire quoi que ce soit qui nuira à la grossesse.
Le Miracle de la Grossesse

La version officielle du Best Seller Le Miracle de la Grossesse dans sa version française. Tombez enceinte en 8 semaines : 95% de réussite. Méthode holistique testée cliniquement
http://go.mateo1.lisaoliv.1.1tpefb4.com

wacquier jean-luc
Virez Votre Patron …

Faites Travailler votre Argent pour Vous et Virez Votre Patron. Les secrêts, stratégies, techniques de la liberté financière pour vous et votre famille
http://go.mateo1.smc.40.1tpefb4.com

Suivez nous sur

https://www.facebook.com/
https://twitter.com/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

https://www.linkedin.com/

http://mateo.agence-presse.net

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://vie-de-couple.over-blog.com/

Qu’est-ce que l’arthrite?

L’arthrite est un groupe de conditions qui affectent la santé des articulations osseuses dans le corps. Une inflammation douloureuse d’une articulation ou des articulations produit habituellement de la chaleur et des rougeurs.

La condition peut être provoquée par l’affaiblissement de nerf, la fonction augmentée ou diminuée des glandes endocrines ou la dégénération due à l’âge.

Quels sont les symptômes de l’arthrite?

Les symptômes de l’arthrite comprennent la douleur et la fonction limitée des articulations. L’inflammation dans les articulations est caractérisée par la raideur de l’articulation, l’enflure, la rougeur et le chaud. La tendresse des articulations enflammées peut être présente.

Les nombreuses formes d’arthrite peuvent impliquer des symptômes affectant divers organes du corps qui n’impliquent pas directement les articulations. Les symptômes chez certains patients peuvent également inclure la fièvre non spécifique, la perte de poids, la fatigue et le malaise.

Y at-il différents types d’arthrite?

Oui, il existe différents types d’arthrite. Il s’agit notamment des éléments suivants:

Fibromyalgie

* Arthrite infectieuse
* Arthrose

* Polymyalgie rhumatismale
* Lupus, maladie de Lyme
* syndrome du canal carpien
* Arthrite infantile

D’autres types courants d’arthrite incluent l’arthrite cervicale, la polyarthrite rhumatoïde juvénile, l’arthrite lombo-sacrée, l’ostéonécrose, l’ostéoporose, l’arthrite psoriasique et d’autres.

Qu’est-ce que l’arthrose?

L’arthrose est la forme la plus courante d’arthrite causée par la rupture du cartilage. Les morceaux de cartilage peuvent se détacher et causer de la douleur et un gonflement dans les articulations entre les os.

L’arthrose est une maladie qui affecte les articulations du corps. Il peut s’agir d’une articulation, mais concerne généralement les mains et les articulations porteuses de poids telles que les hanches, les genoux, les pieds et la colonne vertébrale.

Qu’est-ce que l’arthrite rhumatoïde?

L’arthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune. Normalement, les cellules appelées anticorps produits par le système immunitaire de l’organisme, attaquent les substances étrangères telles que les bactéries et les virus. Avec les maladies auto-immunes, le système immunitaire fait des erreurs dans les tissus de la personne et les attaque.

Avec l’arthrite rhumatoïde, les anticorps attaquent les membranes autour des articulations qui causent l’enflure, la douleur et la raideur. Dans certains cas, l’arthrite rhumatoïde peut causer une déformation.

L’arthrite rhumatoïde provoque également une inflammation des gaines autour des tendons, celle qui joignent les muscles aux os.

Qu’est-ce que la polyarthrite rhumatoïde juvénile?

La polyarthrite rhumatoïde juvénile est le type d’arthrite qui provoque une inflammation articulaire et une raideur pendant plus de six semaines chez un enfant de seize ans ou moins.

Il existe trois types d’arthrite rhumatoïde juvénile, le polyarticulaire, pauciarticular et systématique. Polyarticulaire implique plus de cinq articulations et peut être associée à une fièvre de bas niveau. Le pauciarticular implique moins de joints et la systématique de la polyarthrite rhumatoïde juvénile peut affecter l’ensemble du corps.

L’arthrite est-elle héréditaire?

Il ya eu des études qui se concentrent sur la recherche des causes de l’arthrite. Ces études montrent qu’une composante génétique peut affecter les symptômes de l’arthrite. Certains types d’arthrite ont un lien fort avec la génétique. Ce sont l’arthrite dans la colonne vertébrale et l’arthrite goutteuse. Les autres ont un maillon faible en génétique.

D’autre part, l’étude explique que l’arthrite attaques plus chez les personnes âgées. Cependant, les patients souffrent généralement d’arthrite de plusieurs façons. Les médecins ont impliqué qu’une question héréditaire a un moindre pourcentage de risque quand il s’agit de déclencher l’arthrite.

La plupart des causes d’arthrite incluent des choses comme les blessures sportives, la vieillesse, la surutilisation conjointe et d’autres risques personnels.
PLUS JAMAIS D’ARTHRITE

Comment Traiter naturellement les inflammations articulaires (arthrose, rhumatisme, goutte), en moins de 21 jours sans médicaments ni traitements coûteux
http://go.mateo1.conseils.14.1tpefb2.com

wacquier jean-luc
Virez Votre Patron …

Faites Travailler votre Argent pour Vous et Virez Votre Patron. Les secrêts, stratégies, techniques de la liberté financière pour vous et votre famille
http://go.mateo1.smc.40.1tpefb4.com

Suivez nous sur

https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

https://www.linkedin.com/

http://mateo.agence-presse.net

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://vie-de-couple.over-blog.com/

Conseils et astuces pour améliorer votre mémoire

La mémoire est importante dans nos vies. Non seulement elle nous dira qui nous sommes et nous rappellera ce qui s’est passé dans nos vies, elle nous donnera aussi la connaissance que nous avons besoin pour survivre. Nous utilisons la mémoire lorsque nous apprenons de nouvelles leçons à l’école ou lorsque nous étudions pour un examen. Nous avons également besoin d’une excellente mémoire lors de la socialisation. Les gens qui se souviennent des noms et des gens semblent être plus chauds et sont de meilleurs conversateurs que les personnes qui oublient. Il est donc important que vous commenciez à améliorer votre mémoire.

Voici quelques conseils sur la façon d’améliorer votre mémoire. Certains que vous pouvez faire pour améliorer la fonction de votre cerveau tandis que les autres sont des mesures préventives qui vous aideront à avoir de grandes capacités de mémoire, même après la vieillesse.

1. Changez votre style de vie
Aussi farfelu que cela puisse paraître, ce que vous faites avec votre vie peut affecter votre mémoire. Ainsi, les gens qui veulent améliorer leur mémoire ne pas seulement essayer des techniques de mémoire, mais aussi changer leur mode de vie. Vous pouvez commencer par éviter les vices qui vont nuire à vos processus cérébraux. Cela inclut fumer et boire au-delà de la bouteille une limite de jour pour les femmes et deux bouteilles par jour pour les hommes. C’est bien sûr pour les bières seulement.

Le stress est un autre facteur qui peut diminuer vos capacités de mémoire. Le stress a été démontré non seulement d’affaiblir le corps et le système immunitaire, mais aussi d’affaiblir les processus mentaux. Puisque le stress ne peut pas vraiment être évité, vous devez vous assurer que vous trouverez des moyens de se détendre et réduire le stress. Vous pouvez le faire en vous reposant la tête le week-end et avoir suffisamment de sommeil tous les jours. Vous devriez également commencer à exercer et à méditer qui sont tous deux bons pour le cerveau.

2. Modifiez votre alimentation
Ce que vous mangez déterminera qui vous êtes. Cela peut être un cliché, mais il est vrai néanmoins. Si vous voulez avoir un cerveau plus puissant, vous devez vous assurer que vous incluez dans votre alimentation ce qui est souvent appelé les aliments cerveau. Ce sont des aliments qui contiennent de la choline et des protéines qui aident au développement du cerveau. Des exemples de ces aliments cérébraux sont le thon, le saumon et d’autres poissons; Le soja, le tofu, le lait, les arachides et la viande riches en protéines. Les légumes et les fruits aident également en maintenant le corps fort et riche en fourniture d’antioxydants. Les jeunes enfants sont en fait encouragés à manger beaucoup de ces aliments en particulier à cet âge quand leur cerveau sont encore en développement.

3. Exercez votre esprit
Une des raisons pour lesquelles le cerveau ralentit est parce qu’il n’est pas utilisé aussi souvent qu’il devrait être utilisé. Il ya des études en fait qui appuient cela. Les personnes qui répondent aux mots croisés, jouent à des jeux stratégiques et travaillent même lorsqu’elles sont âgées sont moins susceptibles d’avoir la maladie d’Alzheimer. L’utilisation du cerveau est en fait une mesure préventive pour le début de l’oubli au cours de la vieillesse.

4. Utiliser des techniques de mémoire
Votre cerveau a aussi besoin de votre aide. Cela ne signifie pas que si votre cerveau est puissant, vous ne ferez pas le travail facile pour elle. Si vous voulez améliorer votre mémoire, utilisez des techniques de mémoire qui vous aideront à vous rappeler plus. Un exemple est l’utilisation de mnémoniques, ou des lettres ou des mots clés qui représenteront un tas d’informations. Une autre technique de mémoire est l’association, qui vous permet d’associer une information ou un élément à quelque chose que vous pouvez déjà voir ou ce que vous connaissez déjà.
Comment Apprendre et Mémoriser Sans Peine

Comment Apprendre et Mémoriser Sans Peine
http://go.mateo1.harmovea.20.1tpefb5.com

wacquier jean-luc
Suivez nous sur
https://www.facebook.com/

https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

https://www.linkedin.com/

http://mateo.agence-presse.net

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://vie-de-couple.over-blog.com/

L’éjaculation précoce

La notion d ‘«éjaculation prématurée» peut être interprétée de plusieurs façons, car elle est relative. Prendre place dans les minutes ne cause pas de lien dans une relation tant que la partenaire elle-même a eu l’orgasme trop, mais une éjaculation peut être prématurée même après un sexe de longue durée, si son orgasme se produit plus tard.

Un ami à moi a dit à juste titre une fois: les attentes concernant une performance masculine dans le lit, peut être comparé à un dîner d’un couple, qui devient parfait si elles finissent leur viande simultanément, ils le digèrent ensemble et aussi ils utilisent des toilettes dans le même temps .

Mettre la blague loin, l’éjaculation précoce est en effet autour. La forme désagréable de celui-ci est l’éjaculation «ante portas» (éjaculation avant la porte), quand l’éjaculation se produit avant la pénétration.

L’éjaculation précoce, lorsque l’éjaculation vient rapidement (en quelques secondes ou minutes) peut être classé en deux types: l’existant à l’origine et le formé par la suite.

Pour comprendre le processus, nous devons savoir que l’éjaculation peut se produire à la suite de la stimulation du gland (tête du pénis), soit sans érection, soit avec semi-érection, si l’excitation sexuelle devient trop forte.

L’éjaculation prématurée formée par la suite est fréquemment associée à l’évolution de la dysfonction érectile.
Dans ce cas, le patient se concentre pour maintenir son érection, l’excitation sexuelle devient plus forte, le corps devient «sur stimulé» et tout cela conduit à l’éjaculation prématurée.

Causes possibles:

– Causes psychiques
– Trouble de l’innervation (augmentation de l’excitation)
– Inflammations (prostate, organes génitaux)

Comment guérir l’éjaculation précoce?

Si nous nous opposons aux symptômes inflammatoires, l’éjaculation retournera à la normale après un traitement médical approprié.

Si la cause est l’impuissance évolutive mentionnée ci-dessus, nous devons traiter la dysfonction érectile, qui aujourd’hui est parfaitement remédiable.

Plus difficile est de guérir l’éjaculation précoce existante, car dans ce cas, le système nerveux doit être ajusté; Heureusement plus d’opportunités se présentent cette fois-ci.

L’une d’entre elles est la réduction de la stimulation à l’aide de préservatifs, de gels anesthésiques ou de sprays. Les deux dernières options sont contre-indiquées, parce que l’utilisation de ces types de produits à la fois les organes sexuels masculins et féminins, après contact devient insensible ainsi, conduisant à un exercice de lit non-agréable.

Il ya des médicaments utilisés dans la dépression mineure pour élever la morale du patient, qui a peu d’effets secondaires, et généralement l’un de ces est l’éjaculation retardée.

Sur l’allongement des rapports sexuels et la guérison de l’éjaculation précoce Last Longer pilules sexe ont été prouvés bien adapté.
https://youtu.be/aL47xwjmJII

Durer Longtemps Au Lit

Vaincre L’éjaculation Précoce et Dépasser les 30 Minutes
http://go.mateo1.eforte.2.1tpefb1.com

wacquier jean-luc
Boostez votre estime personnelle en 8 étapes

Passez des profondeurs de la dévalorisation au zénith de l’estime de soi en 8 étapes (vidéo, audio, pdf, etc.)
http://go.mateo1.marinedpe.4.1tpefb5.com

⦁ Suivez nous sur
https://www.facebook.com/

https://twitter.com

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/
https://www.linkedin.com/

http://mateo.agence-presse.net

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier

http://mateo.agence-presse.net

http://go.mateo1.eforte.2.1tpefb3.com

Infertilité masculine est généralement due à l’absence de spermatozoïdes

L’infertilité est l’incapacité d’un individu à contribuer à la conception. Les statistiques montrent que plus de 6 millions de couples sont stériles et presque 40% de est due à l’infertilité masculine. Cet article explique certaines des raisons les plus communes qui contribuent à l’infertilité mâles.

Cependant, nous devons noter que la définition ci-dessus de l’infertilité peut ne pas être assez solide pour que l’on comprenne si il est stérile ou si c’est juste une question de timing erroné. Lorsqu’on examine le concept plus précisément, un homme peut s’identifier comme stérile s’il est incapable de faire concevoir une femme fertile pendant une période de 1 à 1 ½ ans après des rapports sexuels bien protégés et non protégés avec elle.

Infertilité masculine est généralement due à l’absence de spermatozoïdes en bonne santé dans sa piste de reproduction, mais il ya plusieurs autres raisons à cela aussi. Tous les problèmes de l’infertilité masculine commune peut être divisé en trois catégories pour faciliter la compréhension.

1. Facteurs pré testiculaires

Il s’agit notamment de l’absence d’hormones sexuelles et de la mauvaise santé globale chez un homme. Fumer, les drogues et l’alcool sont les trois principaux tueurs de spermatozoïdes masculins.
En outre, l’état de l’hypogonadisme, qui se réfère au dysfonctionnement des gonades qui vont interférer avec les quantités d’hormones libérées, est également une cause fréquente de l’infertilité mâle. Puisque l’hypogonadisme montre des symptômes hautement distinguables, on peut comprendre si il souffre de la condition facilement.

Certains des symptômes
les plus communs de l’hypogonadisme quand il s’agit de l’infertilité mâles, comprennent, baisse du désir sexuel, la fatigue, l’incapacité d’avoir une érection, perte / gain de poids anormalement, les problèmes de personnalité et la dépression mentale.

S’engager dans des activités qui vont faire pression sur les zones génitales, comme l’excès de vélo ou l’équitation peut également entraîner l’infertilité masculine dans le long terme. En outre, les fortes doses de médicaments, y compris les stéroïdes et la spironolactone, l’utilisation excessive de suppléments nutritionnels et l’exposition à long terme aux produits chimiques peuvent provoquer des niveaux hormonaux à changer

2. Facteurs testiculaires

Ce sont des facteurs qui causent l’infertilité des mâles, en raison de la mauvaise qualité des spermatozoïdes, même si des hormones adéquates sont produites dans son corps.
L’âge est le facteur numéro un dans l’infertilité mâle et cela est en effet inévitable. En fait, les hommes de plus de 45 ans sont très peu susceptibles de produire des bébés en bonne santé.
Des anomalies dans ses gènes, des conditions telles que le séminome, des défauts acrosomaux dans le sperme tels que leur incapacité à pénétrer l’œuf, des maladies comme le paludisme et certaines expériences traumatisantes qu’il a eu qui entraînent un dysfonctionnement de ses conduits de sperme sont d’autres facteurs testiculaires
pour les mâles infertilité.

3. Facteurs post-testiculaires

Les facteurs post-testiculaires comprennent les défauts du système génital masculin.
Cela peut entraîner l’incapacité d’éjaculer en raison de nombreuses raisons.
Les infections dans le système reproducteur, l’impuissance, les problèmes dans les conduits éjaculatoires, l’absence de Vas Deferens et d’avoir des anticorps anti-sperme dans le corps sont quelques-uns des facteurs post post-testiculaires communs qui causent l’infertilité chez les hommes.
Vaincre L’éjaculation Précoce et Dépasser les 30 Minutes
http://go.mateo1.eforte.2.1tpefb3.com

wacquier jean-luc
Pack Libération intérieure – Confiance en soi

Une méthode alliant vidéo subliminale, méditation et exercices pratiques pour se libérer des mécanismes inconscients qui nous empêche de croire en nous et en notre potentiel illimité.
http://go.mateo1.laurezan57.4.1tpefb2.com

Suivez nous sur

https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

https://www.linkedin.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://mateo.agence-presse.net

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/

Les causes d’infertilité chez les couples

Il existe de nombreuses causes d’infertilité chez les couples. Les hommes et les femmes ont des possibilités égales d’être stériles et dans une poignée de cas les deux personnes dans un couple sont ont des problèmes de fertilité. Encore plus rares sont les cas où les causes de l’infertilité ne peut pas être diagnostiqué. Dans de tels cas, le problème peut facilement être résolu en augmentant la fréquence des rapports sexuels et des médicaments simples. Les solutions à d’autres problèmes dépendent du problème lui-même.

Chez les femmes, la cause la plus fréquente de l’infertilité est la maladie inflammatoire pelvienne. Il s’agit d’une infection dans la région du bassin et les organes sexuels féminins.

Il affecte les ovaires et les trompes de Fallope causant l’infertilité. Il peut également causer une grossesse ectopique et une intoxication au sang, qui peut être mortelle. Polycystic Ovary Syndrome est une autre cause populaire de l’infertilité chez les femmes. Les follicules sont empêchés de produire des œufs car les hormones mâles sont produites en excès qui forme des kystes à la place.

Ces kystes entourent les ovaires conduisant à l’infertilité. Les maladies sexuellement transmissibles sont également des causes courantes de l’infertilité.

Chez certaines femmes, le système immunitaire reconnaît le sperme masculin comme un agent pathogène et produit des anticorps pour les détruire. Cela empêche les œufs d’être jamais fécondés. Les fibromes sont une condition courante où les graines se forment autour de l’utérus, empêchant un œuf de se fixer.

Les femmes ont une plus grande chance de fibromes se former à mesure que leur âge augmente.

D’autres maladies comme le diabète et l’hypertension artérielle, en plus de l’âge, peut également conduire à l’infertilité chez les femmes.

Chez les hommes, bon nombre des causes de l’infertilité sont dus à des problèmes avec les organes mâles. Par exemple, des malformations congénitales, des lésions, des oreillons ou une hernie chirurgicale peut causer les testicules mâles d’être sous développé, ce qui les rend incapables de produire du sperme.

De même les testicules qui n’ont pas descendu dans le scrotum pendant la naissance ne peut pas produire le sperme et est l’une des causes communes de l’infertilité chez les hommes.

Les infections causées par les maladies sexuellement transmissibles et d’autres maladies qui bloquent les conduits de sperme peuvent également interférer avec la fertilité. Aussi connu sous le nom d’auto-immunité, les mâles sont capables d’une condition semblable aux femmes, quand leur propre corps identifier les spermatozoïdes comme des bactéries et de tuer ceux qui utilisent des anticorps. Très souvent, la cause est une vasectomie.

Une autre des causes populaires de l’infertilité chez les hommes est l’éjaculation rétrograde, où les spermatozoïdes sont poussés en arrière dans la vessie en raison de l’échec du muscle urétral. Les causes de l’éjaculation rétrograde sont le diabète, les blessures de la moelle épinière, et la chirurgie de la prostate, le cou ou la vessie.

La plupart des causes d’infertilité mentionnées ci-dessus ne peuvent pas être guéries car ils sont des problèmes graves. Cependant, il existe des méthodes que les couples avec des problèmes d’infertilité peuvent encore avoir un bébé.

Il ya beaucoup de procédures offertes par la science aujourd’hui qui permettent aux couples d’avoir un bébé avec une simple intervention médicale.
Vaincre L’éjaculation Précoce et Dépasser les 30 Minutes
http://go.mateo1.eforte.2.1tpefb3.com

wacquier jean-luc
Pack Libération intérieure – Confiance en soi

Une méthode alliant vidéo subliminale, méditation et exercices pratiques pour se libérer des mécanismes inconscients qui nous empêche de croire en nous et en notre potentiel illimité.

http://go.mateo1.laurezan57.4.1tpefb2.com

Suivez nous sur
https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

https://www.linkedin.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://mateo.agence-presse.net

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/


Inscription à la liste de distribution

Email :

Prénom :

Nom :



Se désinscrire