Vendre en ligne comme en direct !

Beaucoup trop de vendeurs sur Internet confondent une vitrine virtuelle avec la page de vente. Ils pensent que de présenter le produit sur un site design va suffire à promouvoir les ventes. Je peux vous assurer que cela ne marche pas !
Si la vitrine virtuelle à sa raison d’être, la page de vente aussi. Et pour sa réalisation, il existe un certain nombre de règles qu’il ne faudrait pas ignorer si l’on ne veut pas perdre son temps et son argent.
Certains ont déjà dû vous le dire, on ne devrait présenter qu’un seul produit par page de vente, et c’est une règle qui me semble tout à fait pertinente, sans compter qu’il existe bien des manières d’en inclure d’autres à un moment particulier de tout le processus de vente.
Donc, vous avez un produit. Vous souhaitez le mettre en ligne et vous assurer une vente maximale en très peu de temps. Cela est parfaitement possible. Mais pour y arriver, il faut un minimum de pratique et de savoir-faire.


En tout premier lieu, imaginez-vous en train de vendre le produit en direct. Représentez-vous une personne en face de vous, et cherchez à attirer son attention sur le produit. Pensez à ce que vous allez lui dire, à la manière dont vous allez vanter votre produit, ses qualités. Cherchez à démontrer à votre client combien il est important pour lui de le posséder au plus vite, comment grâce à son usage sa vie va en être transformé, combien c’est facile de l’utiliser et surtout très rapide de se le procurer. Faites-lui sentir que c’est une opportunité, qu’il n’existe point d’autre produit aussi performant, que sa nouveauté consiste en ceci ou en cela. Faites-lui une offre exceptionnelle, sans vraiment le précipiter dans l’achat, faites-lui comprendre qu’il peut bénéficier de cette offre, mais seulement pendant une certaine période.

Enfin, vous devez arriver à lui donner l’impression qu’en obtenant ce produit, c’est comme s’il était récompensé pour s’être intéressé si naturellement à votre produit.
Vous pourriez presque mettre tous ces conseils sous la forme d’un jeu de rôle que vous filmeriez entre amis, afin de prendre des notes et de repérer ce qui a été ingénieux dans votre présentation. Ensuite, il vous faudra commencer à l’écrire. Car, même si l’idée consiste à vendre un produit comme si vous le vendiez en direct, c’est à partir d’une page de vente qu’il faudra instaurer cette sensation de dialogue.
Copywriting Avancé :

Vendre Avec Des Mots

Maîtrisez La Puissance Des Mots Pour Vendre Tout Ce Que Voulez.. Une vraie formation pratique et claire aux techniques avancées de rédaction et de conception d’argumentaires de vente.
http://go.mateo1.gassem.6.1tpefb3.com

Vous avez des difficultés à écrire vos propres lettres de vente ?
J’ai ce qu’il vous faut…
Allez voir cette formation, vous n’allez pas le regretter !
http://mateo.leserialcopywriter.com
wacquier jean-luc
suivez nous
https://myspace.com/wacquier.jean-luc
https://www.facebook.com/
https://www.linkedin.com/feed/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/
http://www.viadeo.com/
wacquierjean-luc.tumblr.com
https://www.facebook.com/TwitterInc/
https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net
http://yoga-meditation-spa.com/
http://yoga-meditation-spa.com/reussir

N’ayez plus peur de réussir !

Réussir sur internet ou générer quelques centaines d’euros pour arrondir les fins de mois est attirant, mais aussi très souvent effrayant.
Certains, et ils étaient très nombreux, promettaient des fortunes immédiates sans rien faire pendant que d’autres disaient que tout était possible, mais qu’il fallait beaucoup de travail et de temps pour réussir…
Bref, des promesses et beaucoup d’argent à dépenser sans compter le temps perdu.
Maintenant, il existe un système viral et rémunérateur qui va vous permettre de proposer des produits en permanence à vos clients, de générer des revenus et des prospects de manière automatique, et ça, je vous garantis que ce n’est pas du vent.
Vous n’avez qu’à utiliser les outils proposés pour amener vos premiers clients dans le système pour qu’ils soient ensuite pris automatiquement en main par notre système.


C’est comme si vous faisiez la simple promotion d’un produit d’affiliation, sauf qu’ici, il rentre dans un véritable tunnel de vente et le client est à vous à vie. Donc, dès qu’un nouveau produit le séduit, vous toucherez une commission, si une de nos formations l’intéresse, vous touchez une commission et… vous n’avez plus à vous occuper de lui.
Même le support technique est assuré.
Nous créons de nouveaux produits tous les mois, sans compter tous ceux déjà disponibles, et nous les présenterons systématiquement à vos clients.
Tout le système est optimisé et les taux de conversions sont énormes, je vous laisse imaginer ce que vous pourriez générer avec un tel dispositif automatisé ?


De plus, vous n’avez pas à vous prendre la tête pour installer ce dispositif, nous avons pensé à tout, et 15 minutes de votre temps suffiront pour lancer votre machine à prospect.
Sous le lien situé plus bas, vous trouverez une vidéo de présentation de ce système et même une démonstration de l’installation, vous verrez, c’est un vrai jeu d’enfant !
Bien amicalement,
jean-luc wacquier
http://mateo.prospects-viral-remunerateur.com

suivez nous
https://myspace.com/wacquier.jean-luc
https://www.facebook.com/
https://www.linkedin.com/feed/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/
http://www.viadeo.com/
wacquierjean-luc.tumblr.com
https://www.facebook.com/TwitterInc/
https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net
http://yoga-meditation-spa.com/
http://yoga-meditation-spa.com/reussir

Le Piège De La Surcharge D’Information 

Lorsque l’on parle du marketing internet, il y a un certain nombre de pièges à éviter. Le pire de tous est la surcharge d’information.

Lorsque vous demandez son avis à un marketeur expérimenté, il vous répondra souvent quelque chose comme “d’abord, développez une base d’informations, formez-vous, puis agissez et continuez de rester informé des dernières nouveautés.”

C’est un excellent conseil, mais beaucoup de gens échouent à l’étape de l’auto-éducation. Ils essayent d’apprendre beaucoup trop et ce, trop rapidement, et sont incapables d’analyser ladite information de manière adéquate afin de la mettre en pratique.

Une de ces idées rentables que je voudrais suggérer est la création d’une collection de livres électroniques. Vous pouvez faire cela en achetant les droits de revente de différentes séries de livres. Vous pouvez alors tous les combiner dans un même pack. Puisque vous achetez les droits de revente, vous pouvez techniquement faire ce que vous voulez avec ces livres. Y compris les modifier ou bien inclure les droits de revente avec les livres eux-mêmes. Cela va permettre à vos clients de les revendre, augmentant ainsi votre crédibilité en tant qu’auteur (cela via les droits de label privé).
Si vous avez déjà pris du temps à lire dans des forums populaires, vous verrez des gens se plaindre de la qualité d’un produit ou encore faire des éloges sur une information excellente ou sur son fonctionnement. Cela est particulièrement vrai des forums de marketing où les gens discutent presque toujours des derniers produits lancés.
Souvent vous verrez les commentaires négatifs venant de ceux qui ont peu ou pas de succès à faire la promotion du produit ou par ceux qui, eux-mêmes, n’ont eu aucune expérience réelle au lancement d’un produit.
Il y a une bonne raison à cela: ceux qui ont du succès à promouvoir des produits et à gagner de l’argent savent qu’on peut faire la promotion de n’importe quel produit et connaître le succès. Ils savent aussi qu’un produit n’a pas à être extrêmement différent afin de fournir l’information que le client a le plus besoin.
Comment créer un site de membres payant efficace, une newsletter ou toute page web offrant un produit, en utilisant le contenu des produits avec droits de revente que vous avez acheté ?

Un seul problème se pose à vous: comment obtenir le contenu nécessaire si vous n’avez pas été capable de le trouver jusque là? Il y a des douzaines de façons différentes d’obtenir un tel contenu mais je vais vous en parler de quatre pour l’instant.

La première façon est de chercher les événements où l’on distribue un tel contenu. Cela inclus presque toujours les droits de revente, les droits de revente maîtres et les produits à contenu de marque blanche. Ceux qui organisent ces événements vont habituellement vous donner les produits gratuitement en échange de votre adresse email. Cela en vaut la peine surtout si vous démarrez votre affaire de droits de revente.

Ensuite, commencez à chercher sur des sites à adhésion qui offrent des marques blanches ou des droits de reventes.

Une autre option que vous avez est de joindre les bulletins d’informations de d’autres personnes dans votre niche spécifique. Dans beaucoup de cas, ils vous donneront la marque blanche ou le contenu de droits de revente. Si non, vous pouvez joindre des bulletins d’information qui offrent ou vendent régulièrement un tel contenu. Vous devriez être capable de trouver une certaine quantité de produits que vous pouvez utiliser gratuitement.

Enfin, trouvez de nouveaux sites de ressources et demandez-en le contenu. Il y a beaucoup de sites qui vous laisseront utiliser leur contenu. Cherchez ces sites en utilisant des forums, des moteurs de recherche et des répertoires.

Rappelez-vous qu’en plus de ces quatre méthodes, il y en a plusieurs autres; cependant, en utilisant simplement ces quatre là, vous devriez être en mesure de compiler un certain nombre de produits intéressants tels des PDFs, des livres électroniques, des rapports et des éditions de magazines électroniques.

Ne vous limitez pas à une seule technique ou une seule méthode. Rappelez-vous de créer des produits ayant la plus haute valeur et fournissant un contenu très attractif et intéressant.
Il est important d’avoir cela à l’esprit lorsque l’on essaie de vendre ou de construire un site de membres. Si vos clients sont des personnes qui lisent actuellement les produits (et non qui les vendent), alors vous devriez vous assurer que vous n’incluez pas trop d’information ni trop de produits. C’est là qu’est le piège: les membres vont télécharger tout ce qui est de disponible (qu’ils ont déjà perçu comme étant volumineux) et ils vont se désabonner simplement parce qu’ils n’ont pas besoin d’informations supplémentaires sur le sujet.
Vous avez peut-être déjà pensé à différentes façons que vous pourriez démarrer une entreprise en ligne, et vous avez probablement pensé à différents produits et services que vous pourriez offrir aux consommateurs. Ici nous allons discuter des produits que vous pouvez offrir aux consommateurs, et considérer les « pours » et les « contres ».

Les produits physiques offrent plusieurs avantages au commerce en ligne. On peut offrir des descriptions détaillées des produits que l’on vend, ainsi qu’une galerie de photos complète pour chacun. Les internautes adorent parcourir les sélections de produits sur un site web et ils sont souvent tentés d’acheter en ligne parce que les prix de vente peuvent être beaucoup moins importants qu’en magasin. Les clients que l’on attire en ligne viennent d’un plus large éventail que ce que l’on peut trouver dans n’importe quelle ville.

D’un autre côté, les produits physiques ont également leurs désavantages. Certains de ces produits que l’on peut vendre en ligne seront moins chers, mais à cause de leur volume ou de leur poids, ils peuvent coûter beaucoup trop cher en frais d’expédition. Un autre élément à considérer avec les produits en ligne est qu’ils peuvent être périssables Ce n’est pas un très bon choix lorsque l’on achète en ligne. Les coûts d’envoi de ces produits réfrigérés peuvent générer un coût total pour le consommateur qui devient excessif. Et puis, les produits physiques doivent êtres entreposés, il y aura donc des coûts de stockage pour l’entreprise.

L’avantage de vendre des produits numériques en ligne est qu’il n’y a pas besoin d’espace de stockage. Ces produits nécessitent seulement un peu d’espace de votre disque dur. Ils sont faciles à livrer par téléchargement.
Transformer des produits numériques en argent est une qualité précieuse, qui, une fois acquise, permettra à n’importe qui de virtuellement imprimer son propre argent. Par contre, sans cette compétence, vous pouvez accéder à un nombre illimité de produits numériques, et ce, gratuitement, sans que cela ne dérange personne: vous ne les utiliserez jamais par la suite pour générer un quelconque revenu.

C’est la raison pour laquelle vous trouverez de très nombreux cours différents sur internet qui abordent ce sujet spécifique: comment transformer des produits numériques en argent.

Il y a plusieurs façons pour y arriver, mais la meilleure manière est sans doute de développer une base de données. Cela ne veut pas dire d’acheter immédiatement tout les produits que vous trouvez sur le sujet. Allez plutôt sur l’un des quelques sites de référence donnant de l’information sur le sujet.

Vous pouvez vous rendre sur les forums, les FAQs, les sites web, les bulletins gratuits et les sites à adhésion gratuite. Vous pouvez trouver de l’information gratuite sur différents sites ou supports sur internet, et dont la qualité sera équivalente à certaines autres informations que vous auriez dû acheter. Mais il vous faudra vérifier que l’information est bien à jour.
Vous pouvez également vendre des produits en ligne, appelés produits avec Droits de Revente. Ce sont souvent des produits comme les livres électroniques d’informations et parfois des logiciels que quelqu’un d’autre a développé et mis en vente sur internet. Si vous décidez de vendre ce type de produit, vous devrez, au préalable, vous familiariser sur son mode de fonctionnement. Le meilleur conseil que je peux vous donner, lorsque vous envisagerez la revente, c’est d’être certain de connaître les dispositions du vendeur originel concernant les droits de revente. Ces dispositions sont fournies avec le produit et doivent être respectées, selon les directives de l’auteur.

Les services sont des produits également, et représentent une part importante du marché du commerce électronique. Quand je fais référence à des services, je parle de tout, des services de travail à domicile à l’écriture de programmes spécialisés pour une entreprise. Il y a une telle gamme de possibilités, qu’il serait impossible de tout énumérer ici. Mais rappelez-vous que la plupart de ces services demande que vous ayez au moins quelques qualifications ou compétences particulières, comme le travail de bureau, la programmation ou d’autres… Cela peut constituer une des entreprises les plus lucratives à créer en ligne.
Les opportunités ici sont virtuellement infinies et de nouvelles opportunités apparaissent tout le temps avec le développement de nouveaux besoins chez le consommateur. Ce qui est important à noter dans la vente de produits en ligne est que vous pouvez ne pas savoir tout ce qui peut être considéré comme un produit. Pensez un moment à ceci: si cela peut être vendu, c’est probablement considéré comme un produit. Donc avec cela en tête, vous devriez façonner votre commerce autour d’à peu près tout ce que vous voudriez vendre. La réussite ou l’échec de votre entreprise dépendra de comment vous avez bien recherché les opportunités dans ce marché, et une partie de cela peut même dépendre de la chance
Les produits numériques affichent également certaines restrictions ou règles quant aux possibilités de les vendre en ligne. Les lois sur la propriété intellectuelle et les lois sur le non-respect du droit d’auteur interdissent certaines pratiques dans la vente de produits numériques. Cependant, comme tout produit physique, ces lois ne vous empêchent pas de faire affaire. Ainsi, aussi longtemps que vous suivez les règles, vous êtes prêt à faire de l’argent !

De nombreuses possibilités existent dans la vente en ligne de produits physiques. Gardez seulement à l’esprit que certains produits ne se vendront pas bien, et que d’autres seront interdits à la vente en ligne. Mais pour la majorité des produits physiques, il y a une opportunité de bonnes affaires qui vous attendent sur internet.
Virez Votre Patron …

Faites Travailler votre Argent pour Vous et Virez Votre Patron. Les secrêts, stratégies, techniques de la liberté financière pour vous et votre familleJenifer
http://go.mateo1.smc.33.1tpefb2.com

wacquier jean-luc
suivez nous
https://myspace.com/wacquier.jean-luc
https://www.facebook.com/
https://www.linkedin.com/feed/


https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/
http://www.viadeo.com/
https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://mateo.agence-presse.net

Aller de l’avant et Relax-Yoga

Résumé:
Au milieu des exigences quotidiennes de la vie, la détente est indispensable. Une méthode pour atteindre ce sera la relaxation offerte par la pose de cadavre du yoga. Exécuté en seulement 10-15 minutes, cette pose simple mais puissante est en effet une aubaine pour le rajeunissement mieux acquis en prenant le temps de se reposer et de recharger nos batteries pour ainsi dire. Apprenons comment aujourd’hui.

Corps de l’article:
Si vous allez au zoo ou ajustez votre TV au canal de découverte, une observance de nature nous montrera que les animaux aiment la relaxation et le sommeil. Ils se détendent souvent et obtenir autant de sommeil qu’ils veulent.

Le repos et le sommeil sont essentiels pour recharger notre énergie nerveuse car notre équilibre physique, émotionnel et mental dépend de la quantité et de la qualité de ces nécessités vitales.

Avec le stress de nos emplois quotidiens, le trafic pendant le trajet vers et à partir de ces emplois, les écoles, les études, les parents etc ayant une technique de relaxation à se replier sur sera indispensable pour tout le monde.

Grâce au yoga, une telle technique est bien à portée de main. Il est connu des amis comme le cadavre ou la pose de détente.

Il implique principalement impliquant immobile tout en appliquant une combinaison de respiration carrée profonde et suggestions mentales.

Cette pose / exercice suivant vous montrera comment.

Technique:

-Lay immobile sur le dos avec les bras et les jambes légèrement étendus.
– Démarrer en respirant profondément dans les comptes de 5 qui étant dans un rapport de 5: 5: 5
(Inhalation-rétention-exhalation)
-Après quelques minutes de cela, commencer à faire ce qui est défini comme auto suggestions
Aux membres en commençant par les orteils en affirmant mentalement que «mes orteils sont détendus, mes pieds sont par la suite détendus» etc … travaillant vers le haut à la tête et à l’intérieur par les organes internes.
-Après plusieurs minutes de cela, reprendre la respiration carrée profonde pendant environ 2-3 minutes.
– Ensuite, commencez à chanter mentalement cette citation de Yogic: «Je suis cette conscience pure ou moi-même» (Vous pouvez remplacer ceci par un verset des livres de votre foi religieuse par exemple: «Ceux qui attendent Dieu renouvellent leur force» ou Toute citation énergisante pour cette matière comme un simple « Je suis détendu et énergisé en ce moment … »
-Continuer mentalement affirmant cette phrase pendant plusieurs minutes, puis rouler sur votre côté droit et rester immobile tout en maintenant le programme de respiration 5: 5: 5 pour une minute supplémentaire.
– Finalement, surgissent de la position.

Personnellement, j’emploie l’utilisation d’un métronome chronométré ou la tique régulière d’une horloge murale à proximité pour garder le temps et la séquence. De plus, je pratique souvent des jets de cette technique pendant ma séance de yoga et une pleine 15 minutes après. Au bureau, je me contente parfois de m’asseoir dans la chaise et d’appliquer la respiration profonde et autosuggestions la plupart du temps avec mes yeux fermés.

Cependant, une vérité demeure, chaque fois que l’on a besoin de se détendre, cette technique simple Yogic offre un moyen sûr et efficace d’atteindre cet objectif.

Je dis toujours aux gens: «Hey, si on dit que Dieu a pris une pause le 7ème jour après avoir fait le monde, qui sommes-nous en tant qu’êtres humains pour ne pas prendre le temps de se reposer?
Cela dit, autonomiser vous-même avec la connaissance de cette technique offerte par le yoga chaque fois que vous avez besoin de temps pour se détendre
Cette référence est en réalité un passionné : il aide des gens à améliorer leur vie et pour cela il publie des ouvrages comme celui-ci :  » Les étonnants bienfaits de la méditation
http://mateo2.echosante.com/meditation
wacquier.jean-luc
Suivez nous sur

https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

Jean-luc WACQUIER, VALEO – France | Viadeo

https://www.linkedin.com/feed/
Commencez la Méditation express
http://go.mateo1.edgene.2.1tpefb5.com
Commencez la Méditation : Le programme pas à pas.
http://go.mateo1.cedricq.7.1tpefb5.com

La recherche d’emploi et le langage du corps

Il est révolu le temps où le demandeur d’emploi devait écrire une lettre de motivation manuscrite pour avoir cette entrevue de recherche d’emploi. En cette ère de l’informatique et de la technologie cybernétique, la plupart des employeurs préfèrent des candidats qui présentent une demande en ligne, et plus de demandeurs d’emploi se tournent vers le net pour leurs recherches d’emploi.
Votre type de personne
Sur la base de votre langage corporel, un employeur peut savoir si vous êtes convaincu ou non, si vous êtes du genre timide ou du genre convivial, si vous êtes un solitaire ou un joueur d’équipe, ou même si vous dites la vérité ou non. Ils peuvent savoir si vous êtes capable de gérer le travail, si vous êtes dévoué, ou si vous êtes quelqu’un qui peut s’entendre avec les autres employés. Sur la base de ses questions, l’employeur ne prêtera pas seulement attention à ce que vous dites, mais aussi à la façon dont vous le dites. Généralement, l’employeur aura des réponses de votre part qui correspondront à vos qualifications. Comment vous serez capable de décoder le langage du corps de l’employeur par rapport à votre propre langage du corps, déterminera si vous allez obtenir cet emploi ou non.
Soyez ponctuel
C’est l’aspect le plus important d’un entretien d’embauche – arrivant à temps. L’entretien d’embauche est considéré comme un rendez-vous très important, et être en retard est un crime capital dont la gravité peut vous faire perdre cette opportunité d’embauche. Votre attitude concernant le retard transmettra des messages erronés à l’employeur, et en dira long sur votre manque de professionnalisme. Être coincé dans un embouteillage est une excuse boiteuse et impardonnable très effrontée. Il vaut mieux être en avance d’une heure que d’être en retard d’une minute.
La première rencontre
Lorsque l’employeur arrive près de vous pour vous rencontrer, ne tendez pas la main pour une poignée de main à moins que l’employeur ne vous tende lui-même la main. Serrez la main fermement, mais ne l’écrasez pas. Maintenez le contact visuel.
Posture du corps appropriée
Une bonne posture du corps est importante au cours des entretiens d’embauche et vous pouvez adopter la position suivante. Au début de l’entretien, tenez-vous droit sur votre chaise, votre dos appuyé contre le dossier de la chaise. Ne vous penchez pas ou ne vous déplacez pas latéralement sur votre chaise, cela pourrait être perçu, par l’employeur, comme un manque d’intérêt ou d’ennui. D’un autre côté, être assis sur le bord de la chaise peut transmettre le message que vous êtes un peu nerveux et que vous vous sentez mal à l’aise avec la situation.
Lorsque l’employeur dit quelque chose, il est conseillé de vous pencher légèrement en avant. Cela montre de l’intérêt et de l’attention pour ce que l’employeur dit. Vous pouvez incliner légèrement la tête sur le côté pour montrer que vous l’écoutez attentivement.
Les gestes appropriés
Ne croisez pas les bras, cela pourrait être perçu comme un geste défensif. Il suffit de placer vos mains sur vos genoux ou simplement de les poser sur les accoudoirs de votre siège. En faisant cela, vous serez également en mesure de faire des mouvements avec les mains pour appuyer ce que vous dites.
Tout en parlant, vous pouvez incliner la tête de temps en temps pour exposer un sujet ou pour donner plus de sens à ce que vous dites. Les mouvements des mains peuvent aussi vous aider à pimenter la conversation. Si vous faites des mouvements avec les mains, le recruteur pensera que vous êtes à l’aise avec le processus d’entretien.
Trop de mouvements des mains dès le début de l’entrevue, peut ne pas être une bonne idée. La bonne façon est de les ajouter graduellement au cours de l’entrevue.
Soyez aussi attentif aux mouvements des mains du recruteur. S’il utilise beaucoup ses mains pour faire une remarque ou clarifier quelque chose, vous pouvez aussi en faire autant (Rappelez-vous le reflet). Quand ils ne font pas beaucoup de mouvements, faites comme eux. Il est important d’ajuster vos gestes à ceux du recruteur pour établir une relation.
Apprendre le langage du corps

Comment Faire Pour Décoder Efficacement les Sentiments Intérieurs et les Émotions des Gens à Travers Leurs Mouvements du Corps, et Comment Vous Pouvez Utiliser Cette ‘Science’ Pour Réussir!
http://go.mateo1.karinejade.1.1tpefb1.com
wacquier jean-luc
Changez Vos Habitudes en 30 Jours

Le programme pas à pas pour amorcer le changement, créer de nouvelles habitudes et accomplir vos projets
http://go.mateo1.digiprod.3.1tpefb.com
Suivez nous sur
 https://www.facebook.com/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/
https://www.linkedin.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/

http://yoga-meditation-spa.com/reussir/

Le succès s’apprend-il comment améliorer votre productivité

Le succès s’apprend-il comment améliorer votre productivité

Voici un sujet qui doit sembler curieux et intéressant, n’est-ce pas ?
Plus de 90 % des entreprises ne passent pas le cap de la première année. Cela peut sembler étonnant, mais lorsque l’on se penche sur celles et ceux qui ont voulu entreprendre, on comprend très vite les raisons d’un taux si élevé.

Beaucoup pensent que la liberté est enfin acquise et qu’ils peuvent travailler qaund
ils veulent. Ce n’est malheureusement pas le cas

Pensez-vous que la réussite soit un talent ou quelque chose qui puisse s’apprendre ?

Figurez-vous que j’ai longtemps cru que la réussite s’apprenait, mais que cet enseignement était réservé aux gens de talents, ceux souvent acceptés par les grandes écoles. C’était pour moi une sorte d’équation, il fallait avoir certaines compétences de base pour pouvoir apprendre à réussir !

Or, Internet a fait tomber de nombreuses barrières et permet à chacun de réussir, selon ses objectifs et son ambition.

Vous me direz : « d’accord, mais comment faire » ?

Il existe des centaines, voire des milliers de modèles d’entreprises que vous pouvez suivre sur Internet, peu importe le produit que vous souhaitez commercialiser ! Certains modèles marchent pour tout.

La réussite peut s’apprendre en dehors des écoles, il suffit simplement de savoir comment aborder les bonnes personnes.

L’avantage d’Internet, c’est qu’il vous permet d’essayer, de tester et même de vous établir sans dépenser de grandes fortunes. Sans non plus être obligé d’investir dans un local ou d’immobiliser une trésorerie importante dans un stock.

Mais, comme dans toute autre entreprise, il vous faudra adopter l’état d’esprit d’un entrepreneur, et même celui d’une grade entreprise.

Vous serez votre patron, votre employé et votre conseiller, ces postes sont aussi importants les uns que les autres. Vous devrez donc apprendre à les gérer de main de maitre pour à terme (court ou moyen) pouvoir sous-traiter ces tâches pas toujours plaisantes.

Bref, prenez un raccourci, j’ai développé tout ce que vous devez savoir dans un tout nouveau rapport.

Bien amicalement,
jean-luc wacquier

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/lbed-index/
Suivez nous sur
https://www.facebook.com/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/
https://www.linkedin.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/

7000€ par mois salaire à vie

Aujourd’hui j’aimerais vous présenter 5 méthodes qui vous permettront de gagner plus de 7000 euros par mois

http://go.mateo1.takihanane.3.1tpefb.com


http://yoga-meditation-spa.com/

 

Bookmarks