livre gratuit


Inscription à la liste de distribution

Email :

Prénom :

Nom :



Se désinscrire

Comment augmenter les ventes

Le Piège De La Surcharge D’Information 

Lorsque l’on parle du marketing internet, il y a un certain nombre de pièges à éviter. Le pire de tous est la surcharge d’information.

Lorsque vous demandez son avis à un marketeur expérimenté, il vous répondra souvent quelque chose comme “d’abord, développez une base d’informations, formez-vous, puis agissez et continuez de rester informé des dernières nouveautés.”

C’est un excellent conseil, mais beaucoup de gens échouent à l’étape de l’auto-éducation. Ils essayent d’apprendre beaucoup trop et ce, trop rapidement, et sont incapables d’analyser ladite information de manière adéquate afin de la mettre en pratique.

Une de ces idées rentables que je voudrais suggérer est la création d’une collection de livres électroniques. Vous pouvez faire cela en achetant les droits de revente de différentes séries de livres. Vous pouvez alors tous les combiner dans un même pack. Puisque vous achetez les droits de revente, vous pouvez techniquement faire ce que vous voulez avec ces livres. Y compris les modifier ou bien inclure les droits de revente avec les livres eux-mêmes. Cela va permettre à vos clients de les revendre, augmentant ainsi votre crédibilité en tant qu’auteur (cela via les droits de label privé).
Si vous avez déjà pris du temps à lire dans des forums populaires, vous verrez des gens se plaindre de la qualité d’un produit ou encore faire des éloges sur une information excellente ou sur son fonctionnement. Cela est particulièrement vrai des forums de marketing où les gens discutent presque toujours des derniers produits lancés.
Souvent vous verrez les commentaires négatifs venant de ceux qui ont peu ou pas de succès à faire la promotion du produit ou par ceux qui, eux-mêmes, n’ont eu aucune expérience réelle au lancement d’un produit.
Il y a une bonne raison à cela: ceux qui ont du succès à promouvoir des produits et à gagner de l’argent savent qu’on peut faire la promotion de n’importe quel produit et connaître le succès. Ils savent aussi qu’un produit n’a pas à être extrêmement différent afin de fournir l’information que le client a le plus besoin.
Comment créer un site de membres payant efficace, une newsletter ou toute page web offrant un produit, en utilisant le contenu des produits avec droits de revente que vous avez acheté ?

Un seul problème se pose à vous: comment obtenir le contenu nécessaire si vous n’avez pas été capable de le trouver jusque là? Il y a des douzaines de façons différentes d’obtenir un tel contenu mais je vais vous en parler de quatre pour l’instant.

La première façon est de chercher les événements où l’on distribue un tel contenu. Cela inclus presque toujours les droits de revente, les droits de revente maîtres et les produits à contenu de marque blanche. Ceux qui organisent ces événements vont habituellement vous donner les produits gratuitement en échange de votre adresse email. Cela en vaut la peine surtout si vous démarrez votre affaire de droits de revente.

Ensuite, commencez à chercher sur des sites à adhésion qui offrent des marques blanches ou des droits de reventes.

Une autre option que vous avez est de joindre les bulletins d’informations de d’autres personnes dans votre niche spécifique. Dans beaucoup de cas, ils vous donneront la marque blanche ou le contenu de droits de revente. Si non, vous pouvez joindre des bulletins d’information qui offrent ou vendent régulièrement un tel contenu. Vous devriez être capable de trouver une certaine quantité de produits que vous pouvez utiliser gratuitement.

Enfin, trouvez de nouveaux sites de ressources et demandez-en le contenu. Il y a beaucoup de sites qui vous laisseront utiliser leur contenu. Cherchez ces sites en utilisant des forums, des moteurs de recherche et des répertoires.

Rappelez-vous qu’en plus de ces quatre méthodes, il y en a plusieurs autres; cependant, en utilisant simplement ces quatre là, vous devriez être en mesure de compiler un certain nombre de produits intéressants tels des PDFs, des livres électroniques, des rapports et des éditions de magazines électroniques.

Ne vous limitez pas à une seule technique ou une seule méthode. Rappelez-vous de créer des produits ayant la plus haute valeur et fournissant un contenu très attractif et intéressant.
Il est important d’avoir cela à l’esprit lorsque l’on essaie de vendre ou de construire un site de membres. Si vos clients sont des personnes qui lisent actuellement les produits (et non qui les vendent), alors vous devriez vous assurer que vous n’incluez pas trop d’information ni trop de produits. C’est là qu’est le piège: les membres vont télécharger tout ce qui est de disponible (qu’ils ont déjà perçu comme étant volumineux) et ils vont se désabonner simplement parce qu’ils n’ont pas besoin d’informations supplémentaires sur le sujet.
Vous avez peut-être déjà pensé à différentes façons que vous pourriez démarrer une entreprise en ligne, et vous avez probablement pensé à différents produits et services que vous pourriez offrir aux consommateurs. Ici nous allons discuter des produits que vous pouvez offrir aux consommateurs, et considérer les « pours » et les « contres ».

Les produits physiques offrent plusieurs avantages au commerce en ligne. On peut offrir des descriptions détaillées des produits que l’on vend, ainsi qu’une galerie de photos complète pour chacun. Les internautes adorent parcourir les sélections de produits sur un site web et ils sont souvent tentés d’acheter en ligne parce que les prix de vente peuvent être beaucoup moins importants qu’en magasin. Les clients que l’on attire en ligne viennent d’un plus large éventail que ce que l’on peut trouver dans n’importe quelle ville.

D’un autre côté, les produits physiques ont également leurs désavantages. Certains de ces produits que l’on peut vendre en ligne seront moins chers, mais à cause de leur volume ou de leur poids, ils peuvent coûter beaucoup trop cher en frais d’expédition. Un autre élément à considérer avec les produits en ligne est qu’ils peuvent être périssables Ce n’est pas un très bon choix lorsque l’on achète en ligne. Les coûts d’envoi de ces produits réfrigérés peuvent générer un coût total pour le consommateur qui devient excessif. Et puis, les produits physiques doivent êtres entreposés, il y aura donc des coûts de stockage pour l’entreprise.

L’avantage de vendre des produits numériques en ligne est qu’il n’y a pas besoin d’espace de stockage. Ces produits nécessitent seulement un peu d’espace de votre disque dur. Ils sont faciles à livrer par téléchargement.
Transformer des produits numériques en argent est une qualité précieuse, qui, une fois acquise, permettra à n’importe qui de virtuellement imprimer son propre argent. Par contre, sans cette compétence, vous pouvez accéder à un nombre illimité de produits numériques, et ce, gratuitement, sans que cela ne dérange personne: vous ne les utiliserez jamais par la suite pour générer un quelconque revenu.

C’est la raison pour laquelle vous trouverez de très nombreux cours différents sur internet qui abordent ce sujet spécifique: comment transformer des produits numériques en argent.

Il y a plusieurs façons pour y arriver, mais la meilleure manière est sans doute de développer une base de données. Cela ne veut pas dire d’acheter immédiatement tout les produits que vous trouvez sur le sujet. Allez plutôt sur l’un des quelques sites de référence donnant de l’information sur le sujet.

Vous pouvez vous rendre sur les forums, les FAQs, les sites web, les bulletins gratuits et les sites à adhésion gratuite. Vous pouvez trouver de l’information gratuite sur différents sites ou supports sur internet, et dont la qualité sera équivalente à certaines autres informations que vous auriez dû acheter. Mais il vous faudra vérifier que l’information est bien à jour.
Vous pouvez également vendre des produits en ligne, appelés produits avec Droits de Revente. Ce sont souvent des produits comme les livres électroniques d’informations et parfois des logiciels que quelqu’un d’autre a développé et mis en vente sur internet. Si vous décidez de vendre ce type de produit, vous devrez, au préalable, vous familiariser sur son mode de fonctionnement. Le meilleur conseil que je peux vous donner, lorsque vous envisagerez la revente, c’est d’être certain de connaître les dispositions du vendeur originel concernant les droits de revente. Ces dispositions sont fournies avec le produit et doivent être respectées, selon les directives de l’auteur.

Les services sont des produits également, et représentent une part importante du marché du commerce électronique. Quand je fais référence à des services, je parle de tout, des services de travail à domicile à l’écriture de programmes spécialisés pour une entreprise. Il y a une telle gamme de possibilités, qu’il serait impossible de tout énumérer ici. Mais rappelez-vous que la plupart de ces services demande que vous ayez au moins quelques qualifications ou compétences particulières, comme le travail de bureau, la programmation ou d’autres… Cela peut constituer une des entreprises les plus lucratives à créer en ligne.
Les opportunités ici sont virtuellement infinies et de nouvelles opportunités apparaissent tout le temps avec le développement de nouveaux besoins chez le consommateur. Ce qui est important à noter dans la vente de produits en ligne est que vous pouvez ne pas savoir tout ce qui peut être considéré comme un produit. Pensez un moment à ceci: si cela peut être vendu, c’est probablement considéré comme un produit. Donc avec cela en tête, vous devriez façonner votre commerce autour d’à peu près tout ce que vous voudriez vendre. La réussite ou l’échec de votre entreprise dépendra de comment vous avez bien recherché les opportunités dans ce marché, et une partie de cela peut même dépendre de la chance
Les produits numériques affichent également certaines restrictions ou règles quant aux possibilités de les vendre en ligne. Les lois sur la propriété intellectuelle et les lois sur le non-respect du droit d’auteur interdissent certaines pratiques dans la vente de produits numériques. Cependant, comme tout produit physique, ces lois ne vous empêchent pas de faire affaire. Ainsi, aussi longtemps que vous suivez les règles, vous êtes prêt à faire de l’argent !

De nombreuses possibilités existent dans la vente en ligne de produits physiques. Gardez seulement à l’esprit que certains produits ne se vendront pas bien, et que d’autres seront interdits à la vente en ligne. Mais pour la majorité des produits physiques, il y a une opportunité de bonnes affaires qui vous attendent sur internet.
Virez Votre Patron …

Faites Travailler votre Argent pour Vous et Virez Votre Patron. Les secrêts, stratégies, techniques de la liberté financière pour vous et votre familleJenifer
http://go.mateo1.smc.33.1tpefb2.com

wacquier jean-luc
suivez nous
https://myspace.com/wacquier.jean-luc
https://www.facebook.com/
https://www.linkedin.com/feed/


https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/
http://www.viadeo.com/
https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://mateo.agence-presse.net

Comment augmenter les ventes

Comment augmenter les ventes


Générer du trafic pour trouver des prospects à convertir en client demande beaucoup d’efforts. Les sources de trafic sont nombreuses et les prospects peuvent arriver rapidement, mais votre onjectif n’est pas seulement de créer des listes, c’est aussi de générer des revenus

Un client est une personne qui vous a fait confiance,
elle attends de vous sans doute d’autres informations,
surtout si elle a été satisfaite de sa première commande.

Lorsque votre client a été séduit par votre proposition, qu’il s’est senti concerné par l’intérêt que suscite votre produit, qu’il est convaincu qu’il doit le posséder.

Quand enfin, il se décide à sortir sa carte de crédit et que l’achat est fait, c’est le moment de lui proposer un autre produit. Dans un premier temps, un produit qui va de pair avec celui qu’il vient d’acheter.

Il faut le rendre indispensable, montrer à quel point cela manquerait si vous ne le possédiez pas. C’est à ce moment-là que vous pouvez en présenter d’autres. Même s’ils n’ont plus rien à voir avec le premier achat, vous pouvez toujours les proposer comme une offre promotionnelle, un cadeau pour avoir fait cet achat, une opportunité pour avoir été parmi les 100 premiers acheteurs.

Ce qui compte, c’est de donner l’impression que vous n’obligez pas à acheter à tout prix, mais que c’est une opportunité. Un peu comme si vous étiez en vacances, et que ce produit ne pourrait être acheté nulle part ailleurs qu’à l’endroit où vous vous trouvez et à cet instant. C’est un véritable tour de force et ça marche à 50 % des cas. Vous ne risquez rien ! En fait, vous avez toutes les chances de faire un super bénéfice.

Il faut se saisir de l’état positif du client. Profiter du fait qu’il est satisfait de l’achat qu’il vient de faire.

C’est pourquoi vous devez proposer un produit complémentaire de manière à ce qu’il se sente obligé de se le procurer. Ensuite, un produit de valeur ajoutée, car vous lui faites une offre exceptionnelle, autant dire un cadeau en guise de remerciement pour vous avoir fait confiance.

Donnez-lui l’impression d’être généreux, car en fait, c’est le cas, vous êtes profondément généreux avec votre client en lui offrant d’acheter encore et encore des produits de grande qualité à des prix imbattables.

C’est aussi l’occasion de le fidéliser. Proposez-lui une carte de fidélité, des points qu’il peut cumuler et convertir en cadeau. Toutes les idées sont les bienvenues pourvues qu’elles arrivent au bon moment, c’est-à-dire, quand le client a sorti sa carte bancaire et que la transaction est faite.
Partenaires fidélisateurs
La relation client est souvent négligée par la plupart des vendeurs.

Une fois que la personne a acheté un produit, elle n’entend plus jamais parler du vendeur jusqu’au jour où celui-ci sort un nouveau produit.

Dans ce cas, elle reçoit un email lui présentant le produit pour qu’elle l’achète.

La relation client est très importante,
– Cela vous revient plus cher d’attirer un nouveau client que de proposer votre nouveau produit à un ancien.
– C’est plus simple de vendre un produit à un ancien client qu’à un client potentiel, tout simplement parce que la personne vous connait et vos fait confiance.

Réussir à obtenir de nouveaux clients est important, mais fidéliser ses anciens clients l’est tout autant puisque si ces personnes vous apprécient, elles n’hésiteront pas à parler de vous à leur entourage ce qui vous permet de réaliser des ventes supplémentaires assez facilement.

Il existe une méthode pour essayer d’améliorer les relations avec vos clients, ce sont les partenariats. En général, on voit cette solution plutôt pour gagner de l’argent en réalisant la promotion d’un produit ou au contraire, avoir des personnes qui nous aident à promouvoir notre produit.

On peut aussi utiliser les partenariats pour améliorer vos relations avec vos clients. Voici différentes pistes à explorer.

DEMANDER AUX VENDEURS DE FAIRE UN GESTE

Lorsqu’une personne vous contacte pour mettre en place un partenariat, elle pourra, en plus de la commission, vous proposer un avantage supplémentaire. Par exemple, un coupon de réduction de X €.

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez très bien lui demander de faire un petit geste commercial et ainsi obtenir un rabais.

PROPOSER DES BONUS POUR L’ACHAT D’UN PRODUIT

Une personne vous a présenté un produit que vous avez trouvé très intéressant et vous souhaitez maintenant en faire la promotion suite au partenariat que vous avez mis en place avec le vendeur.

Une méthode assez simple est de proposer, aux personnes qui souhaitent acheter le produit, différents bonus.
Vous pouvez offrir un de vos produits se rapportant à celui dont vous faites la promotion ou créer un produit spécialement pour l’occasion.

CREER UN PRODUIT GRATUIT

Sur le même principe que le point précédent, vous pouvez, par exemple, écrire un ebook gratuit lié au produit dont vous faites la promotion. Une fois qu’il est terminé, il vous suffira de l’envoyer exclusivement à vos clients (bien le préciser dans l’email).

À la fin de l’ebook, vous pouvez dire aux personnes que si elles souhaitent en apprendre plus sur ce sujet, vous leur conseillez d’acheter tel produit.

POUR CONCLURE

En appliquant ces méthodes, vous ferez, soit :
– Économiser de l’argent à vos clients (remise).
– Vous leur en donnerez plus pour leur argent (bonus).
– Vous améliorerez leurs connaissances (produit gratuit).

Dans tous les cas, vos clients vous en seront reconnaissants et vous remercieront.

Bien amicalement,
jean-luc wacquier

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/of-index/
Suivez nous sur
https://www.facebook.com/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/
https://www.linkedin.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/

Ecole-de-vie.net + BONUS

Ecole de Développement Personnel. Dépassez vos limites et devenez le créateur de votre vie. BONUS exclusif : Formation de marketing Internet et affiliation. Obtenez la Liberté Financière…
http://go.mateo1.xrstuv.3.1tpefb4.com
http://yoga-meditation-spa.com/