livre gratuit


Inscription à la liste de distribution

Email :

Prénom :

Nom :



Se désinscrire

Archive for février 2017

Aller de l’avant et Relax-Yoga

Résumé:
Au milieu des exigences quotidiennes de la vie, la détente est indispensable. Une méthode pour atteindre ce sera la relaxation offerte par la pose de cadavre du yoga. Exécuté en seulement 10-15 minutes, cette pose simple mais puissante est en effet une aubaine pour le rajeunissement mieux acquis en prenant le temps de se reposer et de recharger nos batteries pour ainsi dire. Apprenons comment aujourd’hui.

Corps de l’article:
Si vous allez au zoo ou ajustez votre TV au canal de découverte, une observance de nature nous montrera que les animaux aiment la relaxation et le sommeil. Ils se détendent souvent et obtenir autant de sommeil qu’ils veulent.

Le repos et le sommeil sont essentiels pour recharger notre énergie nerveuse car notre équilibre physique, émotionnel et mental dépend de la quantité et de la qualité de ces nécessités vitales.

Avec le stress de nos emplois quotidiens, le trafic pendant le trajet vers et à partir de ces emplois, les écoles, les études, les parents etc ayant une technique de relaxation à se replier sur sera indispensable pour tout le monde.

Grâce au yoga, une telle technique est bien à portée de main. Il est connu des amis comme le cadavre ou la pose de détente.

Il implique principalement impliquant immobile tout en appliquant une combinaison de respiration carrée profonde et suggestions mentales.

Cette pose / exercice suivant vous montrera comment.

Technique:

-Lay immobile sur le dos avec les bras et les jambes légèrement étendus.
– Démarrer en respirant profondément dans les comptes de 5 qui étant dans un rapport de 5: 5: 5
(Inhalation-rétention-exhalation)
-Après quelques minutes de cela, commencer à faire ce qui est défini comme auto suggestions
Aux membres en commençant par les orteils en affirmant mentalement que «mes orteils sont détendus, mes pieds sont par la suite détendus» etc … travaillant vers le haut à la tête et à l’intérieur par les organes internes.
-Après plusieurs minutes de cela, reprendre la respiration carrée profonde pendant environ 2-3 minutes.
– Ensuite, commencez à chanter mentalement cette citation de Yogic: «Je suis cette conscience pure ou moi-même» (Vous pouvez remplacer ceci par un verset des livres de votre foi religieuse par exemple: «Ceux qui attendent Dieu renouvellent leur force» ou Toute citation énergisante pour cette matière comme un simple « Je suis détendu et énergisé en ce moment … »
-Continuer mentalement affirmant cette phrase pendant plusieurs minutes, puis rouler sur votre côté droit et rester immobile tout en maintenant le programme de respiration 5: 5: 5 pour une minute supplémentaire.
– Finalement, surgissent de la position.

Personnellement, j’emploie l’utilisation d’un métronome chronométré ou la tique régulière d’une horloge murale à proximité pour garder le temps et la séquence. De plus, je pratique souvent des jets de cette technique pendant ma séance de yoga et une pleine 15 minutes après. Au bureau, je me contente parfois de m’asseoir dans la chaise et d’appliquer la respiration profonde et autosuggestions la plupart du temps avec mes yeux fermés.

Cependant, une vérité demeure, chaque fois que l’on a besoin de se détendre, cette technique simple Yogic offre un moyen sûr et efficace d’atteindre cet objectif.

Je dis toujours aux gens: «Hey, si on dit que Dieu a pris une pause le 7ème jour après avoir fait le monde, qui sommes-nous en tant qu’êtres humains pour ne pas prendre le temps de se reposer?
Cela dit, autonomiser vous-même avec la connaissance de cette technique offerte par le yoga chaque fois que vous avez besoin de temps pour se détendre
Cette référence est en réalité un passionné : il aide des gens à améliorer leur vie et pour cela il publie des ouvrages comme celui-ci :  » Les étonnants bienfaits de la méditation
http://mateo2.echosante.com/meditation
wacquier.jean-luc
Suivez nous sur

https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

Jean-luc WACQUIER, VALEO – France | Viadeo

https://www.linkedin.com/feed/
Commencez la Méditation express
http://go.mateo1.edgene.2.1tpefb5.com
Commencez la Méditation : Le programme pas à pas.
http://go.mateo1.cedricq.7.1tpefb5.com

La recherche d’emploi et le langage du corps

Il est révolu le temps où le demandeur d’emploi devait écrire une lettre de motivation manuscrite pour avoir cette entrevue de recherche d’emploi. En cette ère de l’informatique et de la technologie cybernétique, la plupart des employeurs préfèrent des candidats qui présentent une demande en ligne, et plus de demandeurs d’emploi se tournent vers le net pour leurs recherches d’emploi.
Votre type de personne
Sur la base de votre langage corporel, un employeur peut savoir si vous êtes convaincu ou non, si vous êtes du genre timide ou du genre convivial, si vous êtes un solitaire ou un joueur d’équipe, ou même si vous dites la vérité ou non. Ils peuvent savoir si vous êtes capable de gérer le travail, si vous êtes dévoué, ou si vous êtes quelqu’un qui peut s’entendre avec les autres employés. Sur la base de ses questions, l’employeur ne prêtera pas seulement attention à ce que vous dites, mais aussi à la façon dont vous le dites. Généralement, l’employeur aura des réponses de votre part qui correspondront à vos qualifications. Comment vous serez capable de décoder le langage du corps de l’employeur par rapport à votre propre langage du corps, déterminera si vous allez obtenir cet emploi ou non.
Soyez ponctuel
C’est l’aspect le plus important d’un entretien d’embauche – arrivant à temps. L’entretien d’embauche est considéré comme un rendez-vous très important, et être en retard est un crime capital dont la gravité peut vous faire perdre cette opportunité d’embauche. Votre attitude concernant le retard transmettra des messages erronés à l’employeur, et en dira long sur votre manque de professionnalisme. Être coincé dans un embouteillage est une excuse boiteuse et impardonnable très effrontée. Il vaut mieux être en avance d’une heure que d’être en retard d’une minute.
La première rencontre
Lorsque l’employeur arrive près de vous pour vous rencontrer, ne tendez pas la main pour une poignée de main à moins que l’employeur ne vous tende lui-même la main. Serrez la main fermement, mais ne l’écrasez pas. Maintenez le contact visuel.
Posture du corps appropriée
Une bonne posture du corps est importante au cours des entretiens d’embauche et vous pouvez adopter la position suivante. Au début de l’entretien, tenez-vous droit sur votre chaise, votre dos appuyé contre le dossier de la chaise. Ne vous penchez pas ou ne vous déplacez pas latéralement sur votre chaise, cela pourrait être perçu, par l’employeur, comme un manque d’intérêt ou d’ennui. D’un autre côté, être assis sur le bord de la chaise peut transmettre le message que vous êtes un peu nerveux et que vous vous sentez mal à l’aise avec la situation.
Lorsque l’employeur dit quelque chose, il est conseillé de vous pencher légèrement en avant. Cela montre de l’intérêt et de l’attention pour ce que l’employeur dit. Vous pouvez incliner légèrement la tête sur le côté pour montrer que vous l’écoutez attentivement.
Les gestes appropriés
Ne croisez pas les bras, cela pourrait être perçu comme un geste défensif. Il suffit de placer vos mains sur vos genoux ou simplement de les poser sur les accoudoirs de votre siège. En faisant cela, vous serez également en mesure de faire des mouvements avec les mains pour appuyer ce que vous dites.
Tout en parlant, vous pouvez incliner la tête de temps en temps pour exposer un sujet ou pour donner plus de sens à ce que vous dites. Les mouvements des mains peuvent aussi vous aider à pimenter la conversation. Si vous faites des mouvements avec les mains, le recruteur pensera que vous êtes à l’aise avec le processus d’entretien.
Trop de mouvements des mains dès le début de l’entrevue, peut ne pas être une bonne idée. La bonne façon est de les ajouter graduellement au cours de l’entrevue.
Soyez aussi attentif aux mouvements des mains du recruteur. S’il utilise beaucoup ses mains pour faire une remarque ou clarifier quelque chose, vous pouvez aussi en faire autant (Rappelez-vous le reflet). Quand ils ne font pas beaucoup de mouvements, faites comme eux. Il est important d’ajuster vos gestes à ceux du recruteur pour établir une relation.
Apprendre le langage du corps

Comment Faire Pour Décoder Efficacement les Sentiments Intérieurs et les Émotions des Gens à Travers Leurs Mouvements du Corps, et Comment Vous Pouvez Utiliser Cette ‘Science’ Pour Réussir!
http://go.mateo1.karinejade.1.1tpefb1.com
wacquier jean-luc
Changez Vos Habitudes en 30 Jours

Le programme pas à pas pour amorcer le changement, créer de nouvelles habitudes et accomplir vos projets
http://go.mateo1.digiprod.3.1tpefb.com
Suivez nous sur
 https://www.facebook.com/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/
https://www.linkedin.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/

http://yoga-meditation-spa.com/reussir/

Le succès s’apprend-il comment améliorer votre productivité

Le succès s’apprend-il comment améliorer votre productivité

Voici un sujet qui doit sembler curieux et intéressant, n’est-ce pas ?
Plus de 90 % des entreprises ne passent pas le cap de la première année. Cela peut sembler étonnant, mais lorsque l’on se penche sur celles et ceux qui ont voulu entreprendre, on comprend très vite les raisons d’un taux si élevé.

Beaucoup pensent que la liberté est enfin acquise et qu’ils peuvent travailler qaund
ils veulent. Ce n’est malheureusement pas le cas

Pensez-vous que la réussite soit un talent ou quelque chose qui puisse s’apprendre ?

Figurez-vous que j’ai longtemps cru que la réussite s’apprenait, mais que cet enseignement était réservé aux gens de talents, ceux souvent acceptés par les grandes écoles. C’était pour moi une sorte d’équation, il fallait avoir certaines compétences de base pour pouvoir apprendre à réussir !

Or, Internet a fait tomber de nombreuses barrières et permet à chacun de réussir, selon ses objectifs et son ambition.

Vous me direz : « d’accord, mais comment faire » ?

Il existe des centaines, voire des milliers de modèles d’entreprises que vous pouvez suivre sur Internet, peu importe le produit que vous souhaitez commercialiser ! Certains modèles marchent pour tout.

La réussite peut s’apprendre en dehors des écoles, il suffit simplement de savoir comment aborder les bonnes personnes.

L’avantage d’Internet, c’est qu’il vous permet d’essayer, de tester et même de vous établir sans dépenser de grandes fortunes. Sans non plus être obligé d’investir dans un local ou d’immobiliser une trésorerie importante dans un stock.

Mais, comme dans toute autre entreprise, il vous faudra adopter l’état d’esprit d’un entrepreneur, et même celui d’une grade entreprise.

Vous serez votre patron, votre employé et votre conseiller, ces postes sont aussi importants les uns que les autres. Vous devrez donc apprendre à les gérer de main de maitre pour à terme (court ou moyen) pouvoir sous-traiter ces tâches pas toujours plaisantes.

Bref, prenez un raccourci, j’ai développé tout ce que vous devez savoir dans un tout nouveau rapport.

Bien amicalement,
jean-luc wacquier

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/lbed-index/
Suivez nous sur
https://www.facebook.com/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/
https://www.linkedin.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/

7000€ par mois salaire à vie

Aujourd’hui j’aimerais vous présenter 5 méthodes qui vous permettront de gagner plus de 7000 euros par mois

http://go.mateo1.takihanane.3.1tpefb.com


http://yoga-meditation-spa.com/

 

Pas d’expertise, choisissez le bon expert

Pour réaliser de bonnes interviews, il faut un minimum de matériel, quelques logiciels (gratuits pour la plupart),mais il vous faut surtout le bon expert.

Il y des endroits où les trouver. Vos propres connaissances et vos proches peuvent déjà être des sources d’expertises.

Vous avez dans votre famille un artisan, un chef d’entreprise, un économiste, un professeur ou comme dans toute autre profession, il y a toujours des choses particulières à maitriser

Et tout cela est pour vous une source de création.
Vous souhaitez créer un produit d’expert sur un sujet pointu ou un sujet que vous ne maitrisez pas ?

C’est possible, en trouvant L’Expert dans le domaine. Il y en existe dans tous les domaines. Certains seront sans doute inapprochables, d’autres, moins talentueux, se laisseront sans doute séduire.

Avancez petit à petit. N’espérez pas interviewer le Président de la République en mettant en avant votre blog d’information et sans présenter une carte de presse. Commencez par interviewer les acteurs du domaine avant de chercher à contacter le leader du marché.

La progression doit être considérée. Ne soyez pas trop gourmand, car tout en consolidant votre propre expertise sur un domaine, vous consoliderez celles de vos clients ou lecteurs.

Soyez patient et publiez ou créez de beaux et bons produits. Un jour, l’expert que vous rêviez d’interviewer se manifestera peut-être de lui-même ayant pris connaissance de votre travail réalisé jusque-là en se demandant pour quoi vous ne vous êtes pas intéressé à lui avant tout.

Cela peut sembler idéaliste, mais ça fonctionne comme ça. Alors, ne désespérez pas. Si un sujet vous intéresse, vous passionne, mais que vous ne le maitrisez pas suffisamment alors développez une hiérarchie des experts. Puis commencez par le premier, puis progressez jusqu’à réunir tout ce qui vous semble important et formulez-le à votre manière.
Créer votre produit facilement
La création d’un produit est une tâche difficile pour de nombreuses personnes lors du lancement de leur entreprise en ligne.

Une excellente façon de créer un produit de qualité rapidement est de mettre en place une interview avec un expert, puis de le proposer à la vente.

Les avantages sont nombreux. Pour en bénéficier, il vous suffit de trouver la bonne personne à interviewer afin d’obtenir instantanément ses connaissances.

La première étape est de trouver votre interlocuteur. Ce n’est pas aussi difficile que cela pourrait paraître. Effectivement, réaliser une interview permet à l’expert de se faire connaître auprès de nouvelles personnes. Par conséquent, c’est une bonne manière d’améliorer sa visibilité et d’augmenter sa crédibilité.

Abordez les experts dans votre créneau et demandez-leur par email s’ils accepteraient de répondre à vos questions. Vous pouvez les trouver dans les lieux habituels comme les blogs ou les forums.

La prochaine chose à décider est le format de votre interview.

Vous pouvez tout d’abord faire une interview par email. Vous envoyez simplement vos questions par email, puis vous compilez les réponses dans un ebook.

L’autre option est d’enregistrer l’interview. Cela pourrait se faire sur Skype ou par téléphone.
Cela a l’avantage de pouvoir créer deux produits : l’enregistrement audio et la transcription de l’enregistrement. Si vous choisissez cette option, il est préférable de préparer votre interview en ayant le plan devant vous afin d’éviter les longs blancs ou une structure bancale. Vous devez également donner les questions à la personne pour qu’elle puisse, de son côté, préparer des réponses pertinentes.

Maintenant, vous devez vous intéresser aux questions à poser à l’expert.

C’est facile, il vous suffit de noter les besoins de vos clients potentiels. Si vous n’avez pas déjà réalisé ce travail, regardez du côté des forums, des blogs ou des sites Web. Par exemple, les gens dans la niche du marketing internet veulent savoir comment bâtir une liste de prospects ou comment démarrer efficacement leur activité.

Grâce à vos recherches, vous pourrez noter plusieurs questions. Il vous suffira de développer les réponses à travers votre interview.

Bien amicalement,
jean-luc wacquier

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/ip-index/

Suivez nous sur
https://www.facebook.com/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/
https://www.linkedin.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/

Je Planifie, Je Réalise

Système en 4 étapes pour Exploser Votre Potentiel, Tripler Votre Productivité et Réaliser Au Moins 5 Objectifs Inoubliables Cette Année
http://go.mateo1.jsc.1.1tpefb4.com

Les avantages du Mentor

Il y a de nombreuses personnes qui se sont lancées
dans le mentorat ou le coaching ces dernières années.

Toutes présentaient des compétences particulières : l’art de la séduction, la création de vidéo, l’art de blogguer,etc.

Le point commun de ces personnes n’était pas de croire qu’elles détenaient la science infuse, mais une certaine expérience pratique.

Elles ont ensuite regroupé tout ça pour pouvoir le proposer au plus grand nombre.

Le mentor, quoi que vous puissiez croire, ne sait peut-être pas encore tout sur son domaine, mais étant avare de connaissances, il peut rapidement tester et s’adapter.

C’est ces petites lacunes qui effrayent la plupart d’entre vous et les mêmes questions résonnent dans vos esprits :
– Qui suis-je pour croire que je peux enseigner mes compétences à d’autres ?
– Suis-je seulement assez compétent ?
– Et si ce que je crois savoir était insuffisant ?
– etc.

Rien n’est figé. Et si vous restez sur vos acquis, c’est sûr que vous n’échapperez pas à certaines critiques.

Prenons l’exemple de quelqu’un qui proposerait une formation pour la création de meubles et vous imposerait l’utilisation de vieux outils manuels, plutôt que de formuler des explications plus rapides en utilisant une scie circulaire ou une scie sauteuse.

Ou un pro de l’informatique qui ne vous parlerait que de logiciels valables sous Windows XP…

Un bon mentor a pour devoir de s’adapter aux techniques nouvelles. Ce qui ne devrait pas poser de souci si les connaissances de base sont acquises.

Ce sont ici 2 exemples, qui pourraient même se justifier. Comment réparer un instrument de musique, par exemple, vous seriez certainement obligé de travailler avec des outils manuels.

Bref. Faites le tour de vos connaissances et demandez-vous celle(s) que les autres pourraient vous envier. Vous tiendrez alors une bonne source de revenus.

Pourquoi partager votre savoir
Tous les jours de nouvelles personnes découvrent Internet et son potentiel. Toutes débutantes pour la plupart, elles cherchent une information rapide. Souvent même une formation rapide qui leur expliquerait tout en quelques heures.

Le marché est donc en perpétuelle croissance, surtout par ces temps de crise.

Le mentor est donc un appui essentiel pour ces personnes. Et pour vous, c’est une manne potentielle énorme.

Quelles que soient vos connaissances, quelqu’un peut avoir besoin de savoir ce que vous savez déjà. Qu’il s’agisse de bricolage, de jardinage, de marketing internet, d’affiliation, tout le monde veut aujourd’hui pouvoir gagner du temps.

Et vous pouvez être ce raccourci.

Les formats peuvent être divers et variés. Publier un livre est certainement le plus simple à faire. La vidéo demande plus de temps, mais peut se commercialiser plus cher. L’envoi d’informations régulières par email est une autre forme de partage.

Nous avons tous rêvé un jour d’avoir quelqu’un derrière nous pour nous guider, nous dire ce que nous devons faire et ce que nous ne devrions pas faire.

Alors, si vous avez des connaissances particulières, pourquoi ne pas les enseigner à celles et ceux en quête de ce savoir, votre savoir ?

Bien amicalement,
jean-luc wacquier

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/mp-index/
Réussite Illimitée

Démarrez de zéro, réalisez vos projets et vivez mieux. 2 Méthodes inspirantes et complémentaires pour propulser vos projets vers la réussite !

http://go.mateo1.f4design.1.1tpefb2.com
http://yoga-meditation-spa.com/

Le trafic est certainement la chose la plus importante

Le trafic est certainement la chose la plus importante
4 sources de trafic
Le trafic est certainement la chose la plus importante
sue Internet. Vous pouvez avoir le meilleur produit du monde, si personne ne vient voir votre page, vous ne gagnerez pas d’argent.

Sans trafic notre business est voué à l’échec. Dure réalité. Mais il est important d’assimiler rapidement cette phrase. Car sans trafic, il vous sera impossible de réaliser LA MOINDRE vente.

Pour obtenir vos premiers visiteurs, vous avez 2 possibilités :

– Utiliser les solutions payantes comme Google Adwords.
– Utiliser les solutions gratuites.

Dans cet article, nous allons nous intéresser à la seconde solution qui est aussi efficace et vous permet d’économiser de l’argent.
Voici 4 méthodes gratuites pour obtenir du trafic ciblé vers votre site :

– Utiliser le marketing par article. Le principe est d’écrire un article d’environ 350 mots et de l’ajouter sur un site spécialisé comme articlesenligne.com. Vous pourrez ajouter, à la fin de l’article, un lien vers votre site. La technique est, en général, de rediriger les personnes vers une page de capture pour obtenir leur prénom et email et ainsi pouvoir les contacter facilement et gratuitement par email.

– Utiliser les réseaux sociaux. Le plus connu est Facebook, mais Twitter commence à se développer sur notre marché francophone (surtout depuis qu’il est en français). Utilisez ces sites pour donner des informations de qualités afin de fidéliser les personnes. Vous pourrez ensuite réaliser la promotion de vos produits et services.

– Participer sur des forums. En réalisant une recherche sur votre moteur de recherche favori, vous trouverez, normalement, plusieurs forums liés à votre marché. Dans votre profil, vous pourrez modifier votre signature et ajouter un lien vers votre site. Chaque fois que vous écrirez un message, il y aura un nouveau lien qui pointera vers votre site. Plus vous participez et plus vous obtiendrez de visiteurs.

– Commenter des articles sur les blogs. Les personnes lancent de plus en plus de blogs. Pour vous, c’est une excellente nouvelle, car vous pourrez utiliser tous ces blogs pour obtenir du trafic gratuitement. Lorsque vous aurez lu un article intéressant, il suffit d’écrire un commentaire en ajoutant un lien vers votre site à l’endroit prévu.
Ces 4 techniques gratuites sont d’une efficacité redoutable. Comme vous ne dépenserez pas un centime pour les utiliser, il ne faut surtout pas s’en priver.

Grâce à l’argent économisé et aux ventes que vous réaliserez, vous pourrez, si vous le souhaitez, utiliser les solutions payantes pour booster votre trafic.
Trafic – L’erreur à éviter
Vous avez un produit en vente sur Internet et naturellement vous souhaitez gagner de l’argent. En principe, c’est simple puisqu’il suffit d’obtenir du trafic sur son site pour que des ventes en découlent.

Cependant, on se rend rapidement compte que ce ne sera pas aussi simple et si vous commettez cette erreur, ce sera encore plus difficile.

Quelle est cette erreur ?

Travailler simultanément sur différents marchés tout en utilisant plusieurs sources de trafic. Se disperser n’entraine qu’une chose sur votre business : une perte de temps et par conséquent une perte d’argent.

Lorsque j’ai débuté sur Internet, j’avais tendance à travailler sur plusieurs projets et chaque fois, il fallait passer par la case « obtenir du trafic ».

Le problème, c’est que je n’avais pas le temps de prendre assez de recul afin de savoir quelles étaient les solutions qui me permettaient réellement d’obtenir mes visiteurs.

Si vous êtes dans cette situation, il est important d’apporter quelques modifications dans votre façon de travailler et notamment toute la partie « générer du trafic ».

Voici deux éléments qui vous permettront de reprendre le contrôle de votre business sur Internet.

– Concentrez-vous sur une source de trafic. Je sais qu’il existe des dizaines de méthodes gratuites comme payantes pour obtenir du trafic, mais au départ, il est préférable d’en choisir une seule. De toute manière, ce n’est pas parce que vous utilisez 10 méthodes que vous allez générer 10 fois plus de trafic. Lorsque vous maîtriserez une source de trafic et que vous êtes convaincus qu’elle vous permet de produire un trafic de qualité alors, vous pourrez passer à une nouvelle source et ainsi de suite…

– Concentrez-vous sur un marché. Même si les possibilités sont presque infinies, je sais parfaitement que vous ne travaillerez pas dans 20 marchés différents. Cependant, là encore, il est préférable de se concentrer sur un seul marché afin de mettre en place votre stratégie et quand tout sera fonctionnel et que vous gagnerez de l’argent, vous pourrez passer au marché suivant.

Cette stratégie est simple, mais il est préférable de maîtriser un marché et une source de trafic plutôt que tester des dizaines de sources sans avoir le moindre résultat, n’est-ce pas ?

Bien amicalement,
jean-luc wacquier

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/gt-index/

Suivez nous sur
https://www.facebook.com/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/
https://www.linkedin.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/
Virez Votre Patron …

Faites Travailler votre Argent pour Vous et Virez Votre Patron. Les secrêts, stratégies, techniques de la liberté financière pour vous et votre famille
http://go.mateo1.smc.40.1tpefb4.com


http://yoga-meditation-spa.com/