postheadericon Stress: Est-ce que cela change la façon dont vous pensez?

Le stress est un sentiment qui est plus que d’être en alerte ou éveillé.

Le stress peut être déclenché par une situation que vous jugez ingérable. Cela pourrait être une menace réelle ou perçue pour votre propre survie, qu’elle soit physique ou mentale. Vous pourriez vous sentir incapable de vous débrouiller, impuissant, anxieux, irritable, oublieux et incapable de dormir. Cela peut se produire pendant le travail ou à la maison lorsque les exigences qui vous sont imposées sont plus grandes que votre propre capacité à faire face. Vous sentez que vous devez faire quelque chose à ce sujet mais être sous pression; vous avez peur que vous finissiez comme un échec. Le niveau de stress dépend de l’importance de la tâche.

Il est vrai que la plupart des facteurs de stress mentaux existent sur le lieu de travail. Les facteurs de stress mentaux tels que la peur, l’inquiétude, le manque de respect ou la menace peuvent modifier votre façon de penser. Lorsque la réaction au stress est activée et qu’elle peut être causée par une ou plusieurs raisons, elle peut entraîner une incapacité à se concentrer et à penser clairement. Émotionnellement, le stress peut causer de l’anxiété, de la dépression, de la tension ou de la colère. Le stress peut embrouiller notre cerveau et nous amener à avoir une faible concentration, être oublieux, indécis, l’apathie et le désespoir.

Donc, en un mot, il est important de réduire efficacement le stress. Il est préférable de comprendre le stress et d’avoir quelques bonnes stratégies pour faire face au stress plus efficacement.

La Méthode RELAXAM
Se Relaxer avec Amanda: la Méthode pour vous libérer définitivement du stress, le gérer et le prévenir.
http://go.mateo1.winny.1.1tpefb3.com

Amicalement
Wacquier Jean-Luc
Suivez nous

http://yoga-meditation-spa.com/reussir/

https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/
https://www.pinterest.fr/wacquierjeanluc/

https://twitter.com/
https://twitter.com/materix2010
https://www.linkedin.com/company/2669/

https://www.facebook.com/
https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/

https://twitter.com/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/

http://www.viadeo.com/
https://www.tumblr.com/dashboard
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/
https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

http://www.viadeo.com/
https://www.tumblr.com/dashboard
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/
https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

postheadericon Un aperçu du bonheur

Le bonheur semble être une chose éphémère pour certaines personnes, d’autres semblent avoir une bonne prise sur lui et parviennent à l’accrocher une bonne partie de leur vie.

Le bonheur signifie différentes choses pour différentes personnes, il est entièrement relatif, mais il y a des similitudes qui ont conduit les scientifiques à croire que beaucoup de gens peuvent s’aider eux-mêmes dans leur quête personnelle du bonheur.

La plupart des gens qui sont vraiment heureux ont un vrai sens du but dans la vie. Quelle est votre passion et la vivez-vous ? Pour beaucoup de gens, la foi en Dieu leur apporte le bonheur, l’espoir pour l’avenir et un véritable sens du but.

Les gens heureux donnent souvent aux autres, donner apporte généralement une véritable joie au donneur, si c’est fait avec une véritable attitude de don pour le bien de donner. Les gens heureux sont aussi reconnaissants pour toutes les choses qui comblent leur vie, mais aussi pour les personnes et les rencontrent qui les enrichissent quotidiennement. Nourrissez ces relations particulières avec votre famille et les personnes qui vous apportent réellement quelque chose dans la vie et pensez à passer sur les relations négatives qui ne font rien sauf vous faire douter et sombrer.

L’optimisme ne vient pas naturellement chez tout le monde, mais les gens les plus heureux sont optimistes, ils sont toujours à la recherche de l’aspect plus léger et plus brillant de la vie. Prenez la vie de l’autre côté, sortez du côté obscur et allégez vous-même votre existence !

Si vous êtes souvent en ligne et que quelqu’un vous envoie la « blague de la journée », n’ayez pas peur de rire. Le rire libère des endorphines dans votre cerveau qui vous permettront vraiment de vous sentir plus heureux, tout comme le fait la pratique du sport.

Cherchez consciemment et continuellement le bon côté des choses dans chaque situation tout au long de la journée, au lieu de penser instantanément que quelque chose ne fonctionnera pas, pensez à la façon dont ça pourrait fonctionner. Ouvrez le champ des possibilités et fermez celui des impossibilités.

Soyez conscient de la chance que vous avez, vous avez un emploi ? Soyez reconnaissants. Vous avez rencontré l’âme sœur et vous vous épanouissez pleinement dans cette relation ? Soyez reconnaissants. Votre gratitude vous mènera chaque fois sur une nouvelle marche du bonheur.
Vocation Bonheur

Programme pour trouver son Bonheur Professionnellement
http://go.mateo1.saviechoisie.1.1tpefb.com

Bien amicalement,
jean-luc wacquier

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/01-bnr-index/

http://mateo.biznessmachine.com/
suivez nous

https://twitter.com/
https://twitter.com/materix2010
https://www.facebook.com/viadeo

https://www.facebook.com/
https://myspace.com/wacquier.jean-luc
https://www.linkedin.com/feed/

http://www.viadeo.com/
https://www.tumblr.com/dashboard
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/
https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

postheadericon Les avantages de la pratique du Qigong

Qigong (prononcé Chee gung) est un puissant système de médecine en provenance de Chine. C’est l’art et la science de l’utilisation de techniques de respiration, de mouvements doux et de méditation pour nettoyer, renforcer et faire circuler l’énergie vitale («Qi»).

La formation Qigong comporte quatre domaines d’application majeurs qui incluent le Qigong de guérison (Yi Gong / Qigong médical) qui nous enseigne comment contrôler nos réactions au stress réduisant les chances de développer des conditions telles que l’hypertension artérielle, les crises d’anxiété, etc. Qi Healing (Wai Qi Zhi Liao) qui consiste en un système sophistiqué d’évaluation de la santé et de traitements et d’exercices sans contact qui augmente la sensibilité aux champs énergétiques et ne viole pas encore l’éthique professionnelle des psychothérapeutes (qui ne permet pas de toucher le patient) et donc compliments centrés sur le corps La psychothérapie, le sport Qigong (Wu Gong), qui comprend des exercices qui améliorent les performances dans n’importe quel sport, et enfin le Qigong spirituel (Fo Gong, Tao Gong) qui a évolué du taoïsme et du bouddhisme comme une discipline spirituelle qui mène à la conscience de soi et à la tranquillité de l’esprit . Les catégories moins connues comprennent Art Qigong qui améliore la sensibilité esthétique et Business Qigong.

La formation Qigong est adaptée à tous les âges, car les techniques incluent une série de postures debout et assises dont l’on peut choisir, ce qui peut être adapté aux besoins individuels, ce qui en fait une aide idéale pour le rétablissement d’une blessure ou d’une maladie. Comme il s’agit d’une forme de traitement qui n’implique pas de médicaments, il complète d’autres formes de thérapie mais ne doit jamais être utilisé comme forme de traitement substitut.

Les avantages de la pratique du Qigong comprennent la santé, la vitalité et un état d’esprit tranquille, la conscience de soi et la concentration et une bonne posture, mais la recherche l’a également identifié comme bénéfique pour le traitement du cancer, l’asthme, la fatigue chronique, les maux de tête et d’autres maladies courantes.

L’objectif central de la formation Qigong est le contrôle et la manipulation de «Qi», une forme d’énergie qui existe dans toutes les choses, y compris l’air, l’eau, la nourriture et la lumière du soleil. Dans le corps, «Qi» représente la force vitale invisible qui soutient la vie. La formation Qigong implique le contrôle et l’équilibre du ‘Qi’ dans le corps et son interaction avec le milieu environnant.

L’importance du «Yin» et du «Yang» ou l’équilibre entre les principes complémentaires est un principe fondamental admis en médecine chinoise. Il suggère que les deux forces (Ying et Yang) interagissent, s’opposent et influencent mutuellement. Ce principe s’applique également à la formation Qigong. Par exemple, les organes dans le corps sont classés en termes d’eau (organes Ying) et de « Feu » (organes Yang) et l’un des objectifs de la formation Qigong est d’équilibrer le ‘Qi’ entre les organes opposés qui aboutit à Le flux d’énergie positive.
Harmonie Énergétique
Ceux qui veulent avoir plus d’énergie doivent le savoir : il existe des méthodes inhabituelles pour renforcer votre santé et vivre en harmonie totale.
Vous sentir en pleine forme du matin jusqu’au soir peut être un atout considérable dans votre vie de tous les jours. Cette méthode vous mène par la main d’un bout à l’autre du processus pour que vous puissiez redécouvrir les joies d’une vie harmonieuse et littéralement déborder d’énergie positive.
Page d’inscription aux cours gratuits :
http://www.echosante.com/webrd/energie/
Comment Maximiser votre Energie?

Recevez 6 fiches conseils pour booster votre Energie au maximum
http://go.mateo1.laaziv.23.1tpefb3.com

amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/

suivez nous

https://twitter.com/
https://twitter.com/materix2010
https://www.facebook.com/viadeo
https://www.facebook.com/
https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/

http://www.viadeo.com/
https://www.tumblr.com/dashboard
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/
https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

postheadericon Tai chi qigong sont deux mots qui vont de pair.

https://youtu.be/JKStmq6PcJ8

Vous avez peut-être utilisé le terme utilisé de différentes façons. Certaines personnes les utilisent comme deux mots différents tandis que d’autres l’utilisent comme un seul mot. Examinons donc ce que tai chi qigong parle.

Tai Chi qigong se réfère à certains exercices chinois traditionnels basés sur les mouvements libres du corps. Le concept de base est que, dans notre corps, nous avons identifié des voies d’énergie connues sous le nom de méridiens. L’énergie chi traverse ces méridiens et si, à un moment donné, si les méridiens sont bloqués, les Chinois croient que nous allons devenir malades. Donc, dans l’essence, le but derrière l’engagement dans les mouvements tai chi qigong est de libérer les blocs d’énergie et de s’assurer que les méridiens fonctionnent sans perturbation pour vous garder en bonne santé.

Un autre concept de base de tai chi qigong comme avec tous les autres concepts liés à l’énergie chinoise est l’équilibre du yin et du yang. Le yin et le yang sont deux forces opposées mais complémentaires qui vous aident à être en équilibre. Une autre raison pour laquelle les exercices tai chi qigong sont essentiels est de maintenir l’équilibre entre yin et yang.

Maintenant que nous comprenons le concept derrière tai chi qigong, regardons les exercices pour en comprendre davantage.

Il existe deux approches pour les exercices tai chi qigong. Certains impliquent des mouvements libres lents tandis que l’autre approche implique des mouvements rapides. Le but ultime de ces exercices est de déplacer le chi comme il se doit quand le corps est en équilibre parfait en yin et yang. Il est également courant de constater que tai chi qigong est couplé à la méditation et à des activités de relaxation similaires que les gens font pour maintenir et équilibrer leur bien-être mental et physique.

En ce qui concerne les réalités objectives et les utilités de tai chi qigong, les gens utilisent des exercices pour améliorer la stabilité de l’équilibre, la stabilité (physique et physique) et la coordination. Sur une note scientifique, des études ont montré que tai chi qigong peut également aider à renforcer l’immunité contre certaines maladies.

L’inconvénient des exercices tai chi qigong est qu’il prend beaucoup de temps et qu’il faut s’engager de tous les individus. Bien qu’un maître tai chi qigong soit susceptible de vous guider, c’est grâce à l’auto-motivation et à la détermination que l’on pourrait réaliser et libérer les blocages d’énergie nécessaires pour atteindre un état sain. Un inconvénient supplémentaire est que les résultats peuvent ne pas être visibles dans un court laps de temps ou peuvent ne pas être importants du tout. En ce qui concerne la santé physique, il existe des chances que vous puissiez avoir des entorses musculaires et des souches en raison des exercices tai chi qigong
Harmonie Énergétique
Ceux qui veulent avoir plus d’énergie doivent le savoir : il existe des méthodes inhabituelles pour renforcer votre santé et vivre en harmonie totale.
Vous sentir en pleine forme du matin jusqu’au soir peut être un atout considérable dans votre vie de tous les jours. Cette méthode vous mène par la main d’un bout à l’autre du processus pour que vous puissiez redécouvrir les joies d’une vie harmonieuse et littéralement déborder d’énergie positive.
Page d’inscription aux cours gratuits :
http://www.echosante.com/webrd/energie/
Comment Maximiser votre Energie?

Recevez 6 fiches conseils pour booster votre Energie au maximum
http://go.mateo1.laaziv.23.1tpefb3.com

amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/

suivez nous

https://twitter.com/
https://twitter.com/materix2010
https://www.facebook.com/viadeo

https://www.facebook.com/
https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/

http://www.viadeo.com/
https://www.tumblr.com/dashboard
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/
https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/