L’hypnose peut être utilisée pour traiter la dépression

 

Les gens se sentent déprimés de temps en temps. Si cela affecte votre capacité à travailler ou à faire quoi que ce soit, alors vous avez un grave problème. En fait, cela arrive à une personne sur six. Heureusement, il existe un moyen de se sentir bien à nouveau et vous ne pourrez y parvenir qu’en en parlant à quelqu’un qui a été formé à hypnotiser.
Avant d’expliquer ce que l’hypnose peut vous apporter, nous devons comprends à quel point la dépression peut être grave. Par définition, c’est un état qui dure sur une longue période et qui affecte le corps, l’humeur et les pensées.


C’est très différent du fait de se sentir mal après avoir perdu à un jeu ou ne pas avoir eu ce que l’on désirait, car c’est souvent provoqué par quelque chose de beaucoup plus grave, comme la perte d’un être cher. Même s’il existe des antidépressifs, les gens qui les prennent sont confrontés à leurs effets secondaires, donc les prendre n’est pas toujours une solution.
Les spécialistes qui ont été formés à l’hypnose peuvent aider les personnes souffrant de dépression en pénétrant dans leur subconscient et en rétablissant les choses. Mais avant cela, le spécialiste doit découvrir pourquoi le sujet se sent mal et l’aider à résoudre le problème.
Au début de la séance, le spécialiste demande généralement au sujet de s’asseoir ou de se coucher et de se détendre. Une fois que le sujet atteint l’état de transe, le spécialiste utilise les suggestions hypnotiques pour atténuer la dépression.
La suggestion hypnotique est en général un mot clé implanté dans le subconscient du patient. Si le mot utilisé n’est pas efficace, il est reformulé jusqu’à trouver le bon mot qui sera ensuite répété plusieurs fois.
La majorité des patients ne ressentent aucun changement au bout d’une seule séance. C’est pour cela qu’il leur est demandé de revenir pour d’autres séances. Même si vous payez les séances à l’heure, l’avantage est qu’il n’y a aucun effet secondaire contrairement à ce qui en est avec les médicaments conventionnels.


Nous venons de parler de ce que le spécialiste peut faire pour aider une personne en dépression. Ce qu’il faut savoir cependant, c’est que le patient qui a besoin d’aide doit fournir quelques efforts aussi.
Tandis que la thérapie change ce qu’il pense subconsciemment, le patient doit se fixer des objectifs et ainsi avoir une raison de vivre. Cela ne doit pas être de grands objectifs au début, mais une fois que ces derniers ont été atteints, il est possible d’en fixer de plus grand pour l’avenir.
Les patients qui peuvent reprendre leur vie en main après les séances d’hypnose, redeviendront un jour eux-mêmes.


La partie la plus difficile pour une personne souffrant de dépression est d’admettre qu’elle a un problème et qu’elle a besoin d’aide. C’est là que les amis entrent en jeu, car sans eux le patient continue sa descente aux enfers et pourrait finir par nuire aux gens ou à lui-même.
Il y a encore quelques années, les gens ne savaient pas comment faire face à la dépression. Depuis, des moyens ont été découverts pour traiter ce problème et beaucoup d’autre grâce aux spécialistes formés à l’hypnose qui peuvent beaucoup apporter aux personnes souffrant de ces troubles d’anxiété.
Hynose : s’aidez soi même par l’AutoHypnose

Aidez vous par l’AutoHypnose pour reprogrammer votre subconscient
http://go.mateo1.yeyeck.2.1tpefb3.com
Hypnose Mania
Utilisez l’hypnose pour booster votre confiance en vous, vous débarrasser de mauvaises habitudes, perdre du poids… et exceller dans la vie!
En sachant comment faire fonctionner votre esprit et le faire agir en votre faveur, les possibilités sont infinies.
Page d’inscription aux cours gratuits :
http://www.echosante.com/webrd/hypnomania-index/

amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/

suivez nous
https://twitter.com/
https://twitter.com/materix2010
https://www.facebook.com/viadeo

https://www.facebook.com/
https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/

http://www.viadeo.com/
https://www.tumblr.com/dashboard
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/
https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/https://youtu.be/lRmw8ime9i4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *