Histoires de sommeil: hypnose pour enfants

Combien de fois avons-nous un certain frémissement venant de la chambre des enfants seulement pour découvrir que nos enfants ont des problèmes de sommeil ou mouillent le lit. Heureusement pour nous, ces problèmes peuvent être résolus en utilisant l’hypnose pour les enfants.

Il y a de plus en plus d’enfants qui ressentent les effets de l’insomnie. Dans un sondage de 1997, il a montré qu’il y a 11% des enfants âgés de 5 à 12 ans qui ne peuvent pas bien dormir pendant la nuit, 7% se réveillent au milieu de la nuit, 17% ont du mal à se réveiller le lendemain et 17 pour cent se sentiraient extrêmement épuisés.

L’insomnie chez les enfants est attribuée principalement à des peurs nocturnes et à des rêves anxieux. Cela peut être l’effet de plusieurs facteurs tels que les aspects environnementaux, la consommation d’alcool ou de la caféine, ou parfois une supervision parentale insuffisante. Les enfants qui dorment tard, bien sûr, ont tendance à se réveiller tardivement.

L’hypnose pour les enfants est utilisée pour aider les enfants à se détendre ou à se calmer avant le coucher. Contrairement à ce qui est largement connu, vous ne devez pas être endormi pour être affecté par l’hypnose. Vous devriez être inconscient mais dans un profond état de détente. Le subconscient serait plus réceptif à la suggestion pendant cette période. Il existe des programmes où les hypnothérapeutes donnent vos suggestions qui élimineraient le stress et d’autres énergies négatives, ce qui vous empêcherait d’avoir une rue reposante.

Après être entré dans un état de détente profonde, il est important de répondre à la raison de l’agitation de nuit. La résolution de l’insomnie avec l’hypnose implique également de regarder vos habitudes et de changer votre rituel de nuit qui vous aidera à s’endormir rapidement.

Il existe également une visualisation dans laquelle l’esprit peut être formé pour éliminer toutes les pensées et les sentiments qui apporte de l’anxiété et du stress, ce qui vous empêche d’être en paix et à l’aise lorsque vous êtes dans votre propre lit. Il existe également une hypnose insomnie qui encourage les patients à écouter des CD ou regarder un DVD.

Au sujet de l’alourdissement, un enfant sur trois mouille le lit à l’âge de six ans. Bien qu’il y ait environ 2 à 10 pour cent des adolescents qui mouillent toujours le lit de temps en temps. En cas de non-résolution, le moustiquaire peut même conduire à des problèmes plus graves à mesure qu’ils vieillissent.

L’hypnose peut également être utilisée pour résoudre les problèmes de moustiquaire. Il existe plusieurs CD où les enfants peuvent écouter des histoires particulièrement adaptées à leurs situations. Certains parents découvrent que, en dehors de l’élimination des problèmes de mouillage des lits, les enfants ont également commencé à avoir:

– Appréciez-vous plus
– Découvrez des capacités uniques
– Traitez la tristesse d’une manière plus saine
– Réduire très bien les critiques
– Atteindre un sentiment de bien-être et de contrôle

La plupart du type de la méthode d’hypnose pour les enfants utilisés est dans des formes plus douces, la plupart des hypnothérapeutes utilisent la «technique de soufflage». Ils ébranlent les émotions et les peurs qui les empêchent de dormir ou de mouiller le lit.

Bien sûr, il y a quelque chose de bien meilleur que l’hypnose pour les enfants, la prévention est toujours l’action la plus élevée que vous pouvez faire. Au lieu de leur donner des conférences et de se fâcher en raison de mouiller le lit, concentrez-vous davantage sur le succès qu’ils ont fait auparavant pour rester au sec pendant la nuit. Rappelez-leur d’aller ou de se revêtir dans la salle de bain avant d’aller au lit et de limiter la consommation de liquide deux heures avant de se coucher.
S’aider Soi-Même par l’Auto-Hypnose

Méthode d’Auto-Hypnose à domicile – Le guide de référence de l’hypnose, pour obtenir tout ce que vous voulez de la vie
http://go.mateo1.titus51.21.1tpefb1.com

amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/

suivez nous

https://twitter.com/

https://www.facebook.com/viadeo
https://www.facebook.com/
https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/

http://www.viadeo.com/
https://www.tumblr.com/dashboard
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/
https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *