livre gratuit


Inscription à la liste de distribution

Email :

Prénom :

Nom :



Se désinscrire

la vente de vos propres produits

Comment augmenter les ventes

Comment augmenter les ventes


Générer du trafic pour trouver des prospects à convertir en client demande beaucoup d’efforts. Les sources de trafic sont nombreuses et les prospects peuvent arriver rapidement, mais votre onjectif n’est pas seulement de créer des listes, c’est aussi de générer des revenus

Un client est une personne qui vous a fait confiance,
elle attends de vous sans doute d’autres informations,
surtout si elle a été satisfaite de sa première commande.

Lorsque votre client a été séduit par votre proposition, qu’il s’est senti concerné par l’intérêt que suscite votre produit, qu’il est convaincu qu’il doit le posséder.

Quand enfin, il se décide à sortir sa carte de crédit et que l’achat est fait, c’est le moment de lui proposer un autre produit. Dans un premier temps, un produit qui va de pair avec celui qu’il vient d’acheter.

Il faut le rendre indispensable, montrer à quel point cela manquerait si vous ne le possédiez pas. C’est à ce moment-là que vous pouvez en présenter d’autres. Même s’ils n’ont plus rien à voir avec le premier achat, vous pouvez toujours les proposer comme une offre promotionnelle, un cadeau pour avoir fait cet achat, une opportunité pour avoir été parmi les 100 premiers acheteurs.

Ce qui compte, c’est de donner l’impression que vous n’obligez pas à acheter à tout prix, mais que c’est une opportunité. Un peu comme si vous étiez en vacances, et que ce produit ne pourrait être acheté nulle part ailleurs qu’à l’endroit où vous vous trouvez et à cet instant. C’est un véritable tour de force et ça marche à 50 % des cas. Vous ne risquez rien ! En fait, vous avez toutes les chances de faire un super bénéfice.

Il faut se saisir de l’état positif du client. Profiter du fait qu’il est satisfait de l’achat qu’il vient de faire.

C’est pourquoi vous devez proposer un produit complémentaire de manière à ce qu’il se sente obligé de se le procurer. Ensuite, un produit de valeur ajoutée, car vous lui faites une offre exceptionnelle, autant dire un cadeau en guise de remerciement pour vous avoir fait confiance.

Donnez-lui l’impression d’être généreux, car en fait, c’est le cas, vous êtes profondément généreux avec votre client en lui offrant d’acheter encore et encore des produits de grande qualité à des prix imbattables.

C’est aussi l’occasion de le fidéliser. Proposez-lui une carte de fidélité, des points qu’il peut cumuler et convertir en cadeau. Toutes les idées sont les bienvenues pourvues qu’elles arrivent au bon moment, c’est-à-dire, quand le client a sorti sa carte bancaire et que la transaction est faite.
Partenaires fidélisateurs
La relation client est souvent négligée par la plupart des vendeurs.

Une fois que la personne a acheté un produit, elle n’entend plus jamais parler du vendeur jusqu’au jour où celui-ci sort un nouveau produit.

Dans ce cas, elle reçoit un email lui présentant le produit pour qu’elle l’achète.

La relation client est très importante,
– Cela vous revient plus cher d’attirer un nouveau client que de proposer votre nouveau produit à un ancien.
– C’est plus simple de vendre un produit à un ancien client qu’à un client potentiel, tout simplement parce que la personne vous connait et vos fait confiance.

Réussir à obtenir de nouveaux clients est important, mais fidéliser ses anciens clients l’est tout autant puisque si ces personnes vous apprécient, elles n’hésiteront pas à parler de vous à leur entourage ce qui vous permet de réaliser des ventes supplémentaires assez facilement.

Il existe une méthode pour essayer d’améliorer les relations avec vos clients, ce sont les partenariats. En général, on voit cette solution plutôt pour gagner de l’argent en réalisant la promotion d’un produit ou au contraire, avoir des personnes qui nous aident à promouvoir notre produit.

On peut aussi utiliser les partenariats pour améliorer vos relations avec vos clients. Voici différentes pistes à explorer.

DEMANDER AUX VENDEURS DE FAIRE UN GESTE

Lorsqu’une personne vous contacte pour mettre en place un partenariat, elle pourra, en plus de la commission, vous proposer un avantage supplémentaire. Par exemple, un coupon de réduction de X €.

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez très bien lui demander de faire un petit geste commercial et ainsi obtenir un rabais.

PROPOSER DES BONUS POUR L’ACHAT D’UN PRODUIT

Une personne vous a présenté un produit que vous avez trouvé très intéressant et vous souhaitez maintenant en faire la promotion suite au partenariat que vous avez mis en place avec le vendeur.

Une méthode assez simple est de proposer, aux personnes qui souhaitent acheter le produit, différents bonus.
Vous pouvez offrir un de vos produits se rapportant à celui dont vous faites la promotion ou créer un produit spécialement pour l’occasion.

CREER UN PRODUIT GRATUIT

Sur le même principe que le point précédent, vous pouvez, par exemple, écrire un ebook gratuit lié au produit dont vous faites la promotion. Une fois qu’il est terminé, il vous suffira de l’envoyer exclusivement à vos clients (bien le préciser dans l’email).

À la fin de l’ebook, vous pouvez dire aux personnes que si elles souhaitent en apprendre plus sur ce sujet, vous leur conseillez d’acheter tel produit.

POUR CONCLURE

En appliquant ces méthodes, vous ferez, soit :
– Économiser de l’argent à vos clients (remise).
– Vous leur en donnerez plus pour leur argent (bonus).
– Vous améliorerez leurs connaissances (produit gratuit).

Dans tous les cas, vos clients vous en seront reconnaissants et vous remercieront.

Bien amicalement,
jean-luc wacquier

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/of-index/
Suivez nous sur
https://www.facebook.com/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/
https://www.linkedin.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/

Ecole-de-vie.net + BONUS

Ecole de Développement Personnel. Dépassez vos limites et devenez le créateur de votre vie. BONUS exclusif : Formation de marketing Internet et affiliation. Obtenez la Liberté Financière…
http://go.mateo1.xrstuv.3.1tpefb4.com
http://yoga-meditation-spa.com/

Vendre des infoproduits la vente de vos propres produits

À quoi ressemble une entreprise vendant des info produits ? Quels sont les éléments les plus importants pour bâtir un tel business ?
Il existe mille et une manières pour gagner de l’argent, mais celle qui rapporte le plus reste
la vente de vos propres produits.

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/24h-index/

Pourquoi ? Tout simplement parce que vous travaillez réellement pour vous. Vous créez
vos listes d’abonnés et faites la promotion de vos produits.

En allant encore plus loin, c’est grâce à votre produit que vous trouverez des partenaires,
que vous pourrez créer un réseau d’affiliés
et que vous créerez une marque, une renommée et que vous serez vu comme un expert

Dans cet article, nous allons examiner les trois éléments les plus importants : le positionnement, la génération de trafic et la monétisation.

Positionnement : La question la plus importante.
C’est de loin le facteur le plus important pour n’importe quelle entreprise. La question est : dans quel marché dois-je me lancer ?

Si vous répondez mal à cette question, vous pourriez vous lancer dans une activité sans réel débouché commercial, vous ne serez pas en mesure de générer des revenus. Vous pourriez aussi vous lancer dans un marché vous demandant des connaissances et des compétences trop importantes.
Le marché idéal est celui dans lequel vous êtes à l’aise (vous avez une réelle expertise), celui qui répond à un besoin précis des personnes.

Donc si l’un de ces trois éléments manque (passion, expertise, besoin), vous courrez presque inéluctablement vers un échec.

Génération de trafic.

C’est l’une des questions qui reviennent le plus souvent de la part des entrepreneurs. Une fois que votre site et votre produit/service sont en place, comment attirer les prospects vers vous ?

Voici quelques méthodes, avec leurs avantages et leurs inconvénients :
• PPC (par exemple Google Adwords). Cette méthode est intéressante puisque vous pouvez être rapidement présent dans les moteurs de recherche. De plus, il est possible de cibler les personnes qu’on souhaite attirer sur notre site. Cependant, il peut être assez difficile pour un novice d’utiliser cet outil correctement.
• Le marketing par article. Méthode efficace pour générer du trafic gratuit tout en améliorant votre crédibilité. Le principe consiste à partager des informations à travers des articles de 500 mots environ. Une fois l’article écrit, vous pourrez l’ajouter dans des annuaires spécialisés.
• SEO (référencement naturel). Faible coût avec un potentiel énorme si votre site apparaît sur la première page. L’inconvénient est que la plupart des mots clés sont très compétitifs.

Cette liste n’est pas exhaustive. En général, les entreprises testent différentes sources de trafic afin de les diversifier, mais elles ont 2 ou 3 sources principales de trafic.

Monétisation et système d’entonnoir.

Une fois que des prospects viennent sur votre site, comment allez-vous générer des revenus ?

La première règle est que vous devez absolument mettre en place une liste d’abonnés. Cet outil vous aidera à maintenir facilement le contact avec les personnes susceptibles d’acheter vos produits. Ainsi, vous pourrez renforcer leur confiance et améliorer votre crédibilité.
Il est aussi intéressant de vendre plusieurs produits.

Par exemple, avoir un produit d’entrée de gamme (une dizaine d’euros), moyen de gamme (30-50 €) et haut de gamme (plusieurs centaines d’euros). Généralement, les entrepreneurs génèrent le plus d’argent sur les produits moyen et haut de gamme. Les produits d’entrée de gamme permettent d’attirer les clients dans le système d’entonnoir pour ensuite leur proposer les produits plus chers.

En résumé, assurez-vous de vous lancer dans le bon marché. Puis testez-le avec différentes sources de trafic. Ensuite, travaillez de sorte à augmenter votre revenu moyen par visiteur en incitant les personnes à s’inscrire à votre newsletter, puis à découvrir toute votre gamme de produits et services.

4 raisons pour vendre des produits d’information
Sur Internet, vous avez le choix, soit vous concentrez vos efforts pour promouvoir des produits appartenant à des entreprises (affiliation), soit vous décidez de vendre VOS produits.

Parmi les différentes solutions, il y en a une qui se démarque depuis quelques années, ce sont les produits d’information.

La question est : pourquoi devez-vous vous lancer sur ce marché ?

Raison 1 – c’est un marché accessible.

Certes, démarrer son entreprise dans la vente de produits d’information peut être difficile, surtout si vous n’avez pas toutes les compétences nécessaires. Cependant, aujourd’hui, tout peut être appris et vous êtes très bien placé pour le savoir.

Accessible aussi d’un point de vue financier. Effectivement, pour quelques centaines d’euros, vous pouvez lancer et développer votre entreprise sur Internet.

Accessible, car la gestion d’une entreprise peut être faite depuis le confort de votre maison. Un ordinateur et une connexion Internet sont les bases pour travailler. Le reste est donc votre tête, puisque ce sont vos connaissances.

Raison 2 – c’est un marché lucratif.

L’information est partout, surtout depuis l’arrivée d’Internet. En quelques clics, on peut trouver la réponse à notre question. Cependant, les personnes sont prêtes à dépenser de l’argent pour éviter les recherches ou pour trouver des informations qui n’existent pas gratuitement ou du moins pas aussi bien expliquées. Elles peuvent dépenser beaucoup d’argent pour améliorer leurs connaissances. Par exemple, certaines places à des conférences sont vendues plusieurs milliers d’euros.

Raison 3 – vous n’avez plus de patron.

Si vous avez travaillé pour des entreprises auparavant, vous avez peut-être déjà eu des relations difficiles avec vos supérieurs. En travaillant à votre compte, vous n’avez plus besoin de vous soucier de cela… vous êtes votre patron !

Raison 4 – vous êtes autonome.

N’avez-vous jamais rêvé de travailler seulement l’après-midi durant 4 ou 5 heures et ainsi profiter de votre journée pour vous reposer ou pour faire tout simplement autre chose ?

Évidemment, dans un premier temps, vous devrez passer de longues heures derrière votre écran d’ordinateur pour mettre en place les bases de votre entreprise. Cela comprend la création de vos produits, de votre site web et toute la partie commercialisation.

Cependant, une fois que tout est en place, votre principal travail consistera à garder le contact avec vos clients pour les fidéliser, sans oublier de poursuivre la promotion afin d’améliorer votre crédibilité dans votre marché.

Les produits d’information peuvent être considérés comme un nouvel eldorado pour les personnes possédant des connaissances particulières. Si c’est votre cas, foncez, vous n’avez rien à prendre !
vous me direz que ça vous laisse rêveur, mais c’est pourtant possible en suivant ma méthode.

Je vous invite à découvrir ce guide qui vous permettra de créer ensuite tous les produits
que vous voudrez :

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/24h-index/

Comme toutes les autres choses, une fois maitrisée
elle se multiplier.

Bien amicalement,
jean-luc wacquier

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/24h-index/
http://mateo.mateo.promety.net/webrd/lbed-index/
Suivez nous sur
https://www.facebook.com/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/
https://www.linkedin.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/

Boostez votre confiance en vous !

Le programme complet pour améliorer et augmenter sa confiance en soi. 4 modules de formation + le format MP3 + le support en PDF.
http://go.mateo1.benmotiv.1.1tpefb.com