livre gratuit


Inscription à la liste de distribution

Email :

Prénom :

Nom :



Se désinscrire

choisissez le bon expert

Pas d’expertise, choisissez le bon expert

Pour réaliser de bonnes interviews, il faut un minimum de matériel, quelques logiciels (gratuits pour la plupart),mais il vous faut surtout le bon expert.

Il y des endroits où les trouver. Vos propres connaissances et vos proches peuvent déjà être des sources d’expertises.

Vous avez dans votre famille un artisan, un chef d’entreprise, un économiste, un professeur ou comme dans toute autre profession, il y a toujours des choses particulières à maitriser

Et tout cela est pour vous une source de création.
Vous souhaitez créer un produit d’expert sur un sujet pointu ou un sujet que vous ne maitrisez pas ?

C’est possible, en trouvant L’Expert dans le domaine. Il y en existe dans tous les domaines. Certains seront sans doute inapprochables, d’autres, moins talentueux, se laisseront sans doute séduire.

Avancez petit à petit. N’espérez pas interviewer le Président de la République en mettant en avant votre blog d’information et sans présenter une carte de presse. Commencez par interviewer les acteurs du domaine avant de chercher à contacter le leader du marché.

La progression doit être considérée. Ne soyez pas trop gourmand, car tout en consolidant votre propre expertise sur un domaine, vous consoliderez celles de vos clients ou lecteurs.

Soyez patient et publiez ou créez de beaux et bons produits. Un jour, l’expert que vous rêviez d’interviewer se manifestera peut-être de lui-même ayant pris connaissance de votre travail réalisé jusque-là en se demandant pour quoi vous ne vous êtes pas intéressé à lui avant tout.

Cela peut sembler idéaliste, mais ça fonctionne comme ça. Alors, ne désespérez pas. Si un sujet vous intéresse, vous passionne, mais que vous ne le maitrisez pas suffisamment alors développez une hiérarchie des experts. Puis commencez par le premier, puis progressez jusqu’à réunir tout ce qui vous semble important et formulez-le à votre manière.
Créer votre produit facilement
La création d’un produit est une tâche difficile pour de nombreuses personnes lors du lancement de leur entreprise en ligne.

Une excellente façon de créer un produit de qualité rapidement est de mettre en place une interview avec un expert, puis de le proposer à la vente.

Les avantages sont nombreux. Pour en bénéficier, il vous suffit de trouver la bonne personne à interviewer afin d’obtenir instantanément ses connaissances.

La première étape est de trouver votre interlocuteur. Ce n’est pas aussi difficile que cela pourrait paraître. Effectivement, réaliser une interview permet à l’expert de se faire connaître auprès de nouvelles personnes. Par conséquent, c’est une bonne manière d’améliorer sa visibilité et d’augmenter sa crédibilité.

Abordez les experts dans votre créneau et demandez-leur par email s’ils accepteraient de répondre à vos questions. Vous pouvez les trouver dans les lieux habituels comme les blogs ou les forums.

La prochaine chose à décider est le format de votre interview.

Vous pouvez tout d’abord faire une interview par email. Vous envoyez simplement vos questions par email, puis vous compilez les réponses dans un ebook.

L’autre option est d’enregistrer l’interview. Cela pourrait se faire sur Skype ou par téléphone.
Cela a l’avantage de pouvoir créer deux produits : l’enregistrement audio et la transcription de l’enregistrement. Si vous choisissez cette option, il est préférable de préparer votre interview en ayant le plan devant vous afin d’éviter les longs blancs ou une structure bancale. Vous devez également donner les questions à la personne pour qu’elle puisse, de son côté, préparer des réponses pertinentes.

Maintenant, vous devez vous intéresser aux questions à poser à l’expert.

C’est facile, il vous suffit de noter les besoins de vos clients potentiels. Si vous n’avez pas déjà réalisé ce travail, regardez du côté des forums, des blogs ou des sites Web. Par exemple, les gens dans la niche du marketing internet veulent savoir comment bâtir une liste de prospects ou comment démarrer efficacement leur activité.

Grâce à vos recherches, vous pourrez noter plusieurs questions. Il vous suffira de développer les réponses à travers votre interview.

Bien amicalement,
jean-luc wacquier

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/ip-index/

Suivez nous sur
https://www.facebook.com/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/
https://www.linkedin.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/

Je Planifie, Je Réalise

Système en 4 étapes pour Exploser Votre Potentiel, Tripler Votre Productivité et Réaliser Au Moins 5 Objectifs Inoubliables Cette Année
http://go.mateo1.jsc.1.1tpefb4.com