Huit avantages incroyables de l’enseignement du yoga.

Résumé:
Il est évident que c’est une atmosphère extrêmement harmonieuse pour travailler.

Chaque occupation difficile offre une sorte de satisfaction, mais l’industrie des professionnels de la condition physique a eu un taux incroyable de satisfaction professionnelle de 85% selon un sondage Idea Health & Fitness.

Satisfaction professionnelle

Dans le même sondage, 98% des personnes interrogées ont estimé que «mon travail me donne un sentiment d’accomplissement personnel». Le manque de satisfaction personnelle est la raison la plus fréquente pour laquelle les gens quittent leur emploi. Ces statistiques rendent évident que c’est une atmosphère extrêmement harmonieuse pour travailler.

Pour beaucoup d’entre nous qui travaillaient dans le monde de l’entreprise et passés à l’industrie de la santé et du conditionnement physique, l’énergie ressentie dans un club de santé, un ashram ou un centre de bien-être ressemble à être en vacances.

Il y a toujours quelque chose à faire, mais le travail lui-même est très gratifiant.

Récompenses d’aider la famille, les amis, les étudiants et les collègues

Votre estime de soi s’améliore à mesure que vous trouvez des solutions pour la gestion de la douleur d’autres personnes, les maladies, la condition physique, la gestion du stress, la pensée positive, etc.

La liste continue, alors que vous continuez votre propre chemin d’amélioration personnelle, mais le sentiment de gratification que vous obtenez d’aider quelqu’un à trouver le bon chemin, c’est au-delà des mots.

Vous vous souviendrez toujours: l’étudiant qui atteint son poids corporel idéal, les étudiants ayant une déficience physique qui se rendent compte qu’ils peuvent vivre une vie de meilleure qualité et l’élève qui quitte votre classe sans mal de tête ou mal au dos.

Votre propre santé

En tant que praticien du yoga, vous êtes devenu plus conscient de vos hauts et des bas quotidiens. Vous surveillez votre souffle, votre posture, votre humeur, votre régime alimentaire et votre exercice quotidiennement.

En tant que professeur de yoga, vous êtes un exemple pour vos élèves et leur enseignez à vivre une vie de qualité. Ce chemin vous permettra de vivre plus longtemps et de vivre mieux.

Il n’y a pas de pénurie de travail

Lorsque le monde du travail est en mode «9 à 5», vous avez de nombreuses opportunités avec les comptes d’entreprise, l’industrie de la condition physique, les centres supérieurs, les centres médicaux, les parrains, etc. C’est à ce moment-là que vous leur enseignerez, avec le temps libre que vous avez .

Une fois que je suis devenu totalement autonome, il y avait plus d’opportunités de cours de yoga sur place sur le terrain que j’ai eu le temps d’avoir dans une région géographique qui possède de nombreux professeurs et studios de yoga actifs. Un de mes meilleurs étudiants, qui est devenu un
Professeur de yoga par le biais de notre programme sur place, a hérité d’une zone que je ne pouvais plus fonctionner en raison de contraintes de temps.

L’objet est de les contacter. C’est là que vos cartes postales sont utiles, si vous n’avez pas de référence personnelle.

Formation continue

Oui, apprendre de nouvelles choses vous garde l’esprit stimulé et sain. Vous ne vous fatiguerez jamais de sujets pour étudier, explorer et enquêter. Il y a tant de facettes du yoga, cette durée de vie, n’est tout simplement pas assez de temps pour apprendre tout.

Ce n’est pas une course, mais c’est un voyage. Vous trouverez des amis, des collègues et des étudiants sur la même voie. Cela rend le don, la réception et le partage d’une chose merveilleuse en cours de route.

Temps

Vous aurez le temps de vous arrêter, réfléchir, respirer, vous détendre ou méditer. Vous pouvez toujours remplir votre assiette au-delà de ses limites, mais vous ne devez plus le faire.

Vous pouvez déterminer si vous serez bloqué dans le trafic pendant l’heure de pointe. Vous décidez des heures que vous allez travailler et des jours que vous avez désactivés. Vous comprendrez que votre temps est le vôtre.

Indépendance

Tout le monde veut le contrôle de sa propre vie, mais très peu l’atteignent. Être en affaires pour vous-même, peut vous aider à contrôler votre propre destin et celui de votre famille.

Bien sûr, il existe des limites à ce qu’une personne peut accomplir, mais il est préférable d’essayer que d’avoir jamais essayé.

Succès

Peu importe ce que vous voulez, si vous écrivez vos objectifs à court terme et à long terme, vous ferez des progrès considérables vers eux.

Vous devriez garder ces objectifs dans un endroit où vous pouvez les voir tous les jours et visualisez-vous en accomplissant vos objectifs. Vous devriez être précis sur les délais et les méthodes éthiques utilisées pour les rencontrer. Vous pouvez même les utiliser en méditation.

Examinez vos objectifs à long terme au moins une fois par saison et chaque année.
Passez en revue vos objectifs à court terme tous les jours. Vous vous verrez réussir rapidement de cette façon.

Enfin, les objectifs ne doivent pas nécessairement être du tout importants. Par exemple: Vous voudrez peut-être commencer à enseigner le yoga dans un an et, l’année suivante, obtenir un poste de professeur de yoga à temps partiel. Ce type d’établissement d’objectif est réaliste et bénéfique pour l’humanité.

C’est la clé – Si vous choisissez un but qui profitera aux autres, vous l’atteindrez certainement.

Yoga123

100+ cours de yoga en vidéo
http://go.mateo1.neoaid.12.1tpefb4.com
100+ cours de yoga en vidéo
http://go.mateo1.neoaid.12.1tpefb4.com
La respiration de l’homme moderne est indéniablement superficielle.
Etant toujours pressé, il est d’ailleurs normal que sa respiration le soit aussi ; mais, le stress aidant, elle devient également moins profonde.
De plus, beaucoup de gens sont excessivement émotifs, pour ne pas dire anxieux ; et ces états de conscience négatifs n’améliorent évidemment pas la respiration. Pire encore, la technologie réduit de jour en jour l’importance des activités physiques et nous confine de plus en plus à l’intérieur des bureaux et habitations, autrement dit là où l’air est le plus pollué et où, de toute manière, on éprouve instinctivement qu’il n’y a presque plus besoin de respirer.
cours gratuits
livre
http://mateo2.echosante.com/webrd/yoga-index/
amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/
Suivez nous
https://twitter.com/
https://twitter.com/materix2010
https://www.facebook.com/viadeo
http://mateo2.echosante.com
https://www.facebook.com/
https://myspace.com/wacquier.jean-luc
https://www.linkedin.com/feed/
http://www.viadeo.com/
https://www.tumblr.com/dashboard
https://plus.google.com/
https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/
https://www.instagram.com/
http://mateo.agence-presse.net/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

Leave a Reply